les mecs sur le fofo de BO ou PS3 qui veulent vendre leur PS3 pour une 360 car ils sont en manques de COD
Ouep, je crois pas avoir vu ça quand j'ai sauvegardé.
En tout cas la version PC est très convenable, peut-être pas à des kilomètres des versions consoles (c'est Portal en même temps) mais ça reste une version PC quoi, détaillée, fluide et stable.
"Ouep, je crois pas avoir vu ça quand j'ai sauvegardé. "
Non mais y a dû avoir une maj ou quoi, en tout cas j'ai vu des screens des mecs dans ce cas là
Faut dire qu'y a de ces aigris
Osef, pc>all.
Essayez de vous rassurer avec une phrase bizarre, tandis que vous jouez en inferior.
Herovaast= pciste?
Il a tourné en éli-pc-iste ce Hero
HeroVaast est enfin arrivé dans le bon continuum espace/temps
Mouai, le PC
PC = plateforme ultime
Quand t'as les moyens tu peux tout faire dessus. Emuler la ps3 et la 360 si y'a des émulateurs, et tout et tout
le mec qui parle de jouer en inférior alors qu'il a jouer pendant des années sur PS3
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 30 avril 2011 à 21:00:32 Avertir un administrateur
Quand t'as les moyens tu peux tout faire dessus. Emuler la ps3 et la 360 si y'a des émulateurs, et tout et tout
On peut même jouer à Heavy Rain en supérior (MKV interactif en 1080p monsieur ).
"wesh comment je fais trop partie de la master race"
Comment t'as fais ?
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/565/452_3.png
Le hero en larmes
N'empêche faudrait une sacré bête pour émuler la ps360.
Ouai mais le PC c'est aussi devoir racheter régulièrement les composants
Et puis un PC c'est fait pour travailler, pas pour jouer les p'tits
"On peut même jouer à Heavy Rain en supérior (MKV interactif en 1080p monsieur )."
?
"N'empêche faudrait une sacré bête pour émuler la ps360."
Déjà qu'elles sont incapables d'émuler la 128 bits correctement...
L'émulateur Dolphin (wii) passe sacrément bien sur certains jeux hein, bon après faut la config qui va avec certes...
Dolphin oui, mais la gen 128 bits, non
essaye l'émul gamecube, s'te catastrophe
Je fais référence à un fake posté y'a quelques jours Dyddl.
"Et puis un PC c'est fait pour travailler, pas pour jouer les p'tits "
Oser dire ça avec tous les jeux cultes que compte le PC ... Puis c'est sur cette plateforme que j'ai vécu mes meilleures expériences vidéoludiques.
"Ouai mais le PC c'est aussi devoir racheter régulièrement les composants "
Mouais, j'y penserai peut-être d'ici 5 ans pour ma part ...
Tu t'achètes une config à 800e aujourd'hui (pas chez carrouf hein...) t'en as pour 3 à 4 ans pépère, sinon tu mets 150e, c'est toujours moins cher qu'une console