Ok sa critique GT5 pour son 14/20 mais si on parlait de metacritic maintenant?
je parlais pas a toi bouli
Non mais stop les chialeuses là.
FM3 > GT5, point final débat clos parlons d'autre chose
"C'est pas avec l'IA que tu peux défendre FM3, ni sur la technique évidemment, ni sur le pilotage, ni sur le contenu."
Et pourquoi il a reçu des notes supérieures à GT 5 ?
"Notamment le célèbre coup de la voiture au milieu de la piste et les autres qui rentrent dedans sans l'éviter."
Tu sais que c'était GT 5 sur la vidéo au moins ?
Arrête un peu, y a beaucoup plus de défaut dans GT 5 que dans Forza, c'est pas une question de standards, d'ailleurs le 4 devrait enfoncer le clou.
Le problème c'est que la série reste encré dans le passé, s'too.
Le 14/20 est justifié si tu vois pas l'effort qui a été fait dans GT 5 et que tu tiens pas compte des nombreuses solution de facilités qui ont été prises dans FM3.
Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 30 avril 2011 à 18:38:35 Avertir un administrateur
" oui, mais les énigmes, le gameplay et l'histoire sont tellement bien pensé que c'est un pur bonheur que de faire ce jeux "
On se fera de la coop, dis ?
ba je la fais déjà avec des potes et ma sœur...
Ok sa critique GT5 pour son 14/20 mais si on parlait de metacritic maintenant?
sur metacritic c'est pareil GT se fait sodomiser.
DyddI Voir le profil de DyddI
"Notamment le célèbre coup de la voiture au milieu de la piste et les autres qui rentrent dedans sans l'éviter."
Tu sais que c'était GT 5 sur la vidéo au moins ?
il y a la même pour FM3 c'est pour ça que je dis ça
http://www.eurogamer.fr/articles/gran-turismo-5-test122
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm
Nan mais GT5 est daubé, tout le monde le sait. Même moi j'ai ragé d'avoir acheté cette merde.
Heureusement j'avais déjà taté du vrai jeu de caisse avec FM3.
"Note Lecteurs
15/20"
J'ai toujours que GT c'est de la merdre depuis GT3
Imaginé il y a cinq ans et servi aujourd'hui, c'est indéniablement une vision décalée du futur, un jeu maladroit avec d'étranges priorités.
bon résumé dans le test d'eurogamer.
Trop de prise de risques et de détails apportés alors que FM 3 est acclamé sans se prendre la tête avec ça.
Cette vision du "futur" aurait du être intégrée dans GT6 avec une fition parfaite.
Dans GT5 ils auraient du se contenter de reprendre le bas niveau d'exigence technique et de contenu de FM3 tout en maximisant ça à la sauce GT, ça aurait été la meilleure solution
Tarask_Coral
Posté le 30 avril 2011 à 18:40:57 Nan mais GT5 est daubé, tout le monde le sait. Même moi j'ai ragé d'avoir acheté cette merde.
Heureusement j'avais déjà taté du vrai jeu de caisse avec FM3.
Donc si GT5 est daubé, Alan wake aussi hein..
"Note Lecteurs
15/20"
euh, osef de la note lecteur, mais violent.
" euh, osef de la note lecteur, mais violent."
C'est très représentatif quand même surtout lorsque y a 1500 avis, un peu comme MW2 et U2
Pas grave, j'en ferai avec Franky.
Et genre ta soeur arrive à passer le niveau 2.
ba avec mon aide oui, et puis elle avait déjà commencé le premier portal à l'époque
Solidems01
Posté le 30 avril 2011 à 18:42:06 J'ai toujours que GT c'est de la merdre depuis GT3
Lien permanent
Non quand meme pas abusé.
GT3 était un Hit.
Donc si GT5 est daubé, Alan wake aussi hein..
J'en sais rien j'y ai pas touché à AW, et en plus ça n'a aucun rapport.
C'te rage
Enfin bon, pas la peine de continuer à débattre je plussois.
Moi je suis pleinement satisfait de GT5 puisque j'évite les standards et l'absence de dégâts est compensée par le fait que je préfère recommencer la course quand je me crash.
Pour les bouseux, il reste plus qu'à attendre Forza 4, le 3ème de la gen, 3*70 € pour des évolutions mineures pour ceux qui prennent day one.
Pour les pro S, il faut s'armer de patience et voir ce que Polyphony va faire avec GT 6 (j'espère des infos à l'E3)