Faut voir ce que ça donne, infamous était bien rythmé et sans temps mort, même si le début était un peu mou.
y'avait quand même les putains de passages dans les égouts qui cassaient tout le rythme du jeu.
Bouli Désolé de m'attaquer à Saint Rockstar, mais aussi bons que soient leurs jeux (parce qu'ils sont effectivement excellents), les déplacement/trajets sont longs, lourds et chiants, oui.
Il manque rien à GT5 pour défoncer.
Ils ont voulu trop en faire c'est tout.
Y'a qu'à se mettre au niveau de la concurrence qui se prend pas la tête
passer de 1080p à 720p
passer de 16 à 8 voitures en pistes
ajouter 200 preniums et supprimer les standards
ajouter du custom jackie style
Que de la supression ou du downgrade pour arriver au niveau de Forza.
Les prenium de GT étant tout bonnement démentielles notamment sur la vue intérieure qui est la plus importante.
Connaissant Polyphony, ils ne céderont pas à la facilité et gommeront les défauts de GT5 en gardant la même base, je préfère cette voie.
Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils aient pour GT 5 préférés la quantité à la qualité.
Pourtant, le GT le plus vendu était GT 3 et c'est aussi celui qui à reçu les meilleurs critiques (avec le 4) pourtant dans GT 3 y a 3 fois moins de voitures que dans GT 2....
Faut qu'ils comprennent qu'il faut un truc homogène et pas 90 honda et 2 BMW dans le jeu
Après, t'as le droit d'aimer oui, mais tu ne peux nier que ça rallonge pas mal la durée de vie
euh même en faisant du full taxi dans GTA IV la durée de vie est de minimum 20 heures.
Je viens de supprimer ou modifier tous mes comptes liés à l'adresse mail utilisée pour le PSN
il ne reste plus que la supression du site priceminister, j'attends la réponse
Solidems01 Voir le profil de Solidems01
Posté le 30 avril 2011 à 16:53:01 Avertir un administrateur
Je viens de supprimer ou modifier tous mes comptes liés à l'adresse mail utilisée pour le PSN
à l'époque j'avais fait une adresse mail only PSN perso, et j'ai bien fait...
Par contre comme beaucoup mon identifiant et MDP étaient les même que ceux de mon compte PSN ; j'ai changé mon mdp du coup
J'crois que c'est comme ça dans tous les open-world
bah oui, c'est pour ça que comparer la durée de RDR et GTA, pourquoi pas.
Mais dans Infamous tu traces tout le temps, forcément c'est beaucoup plus court.
Fais InFamous avec le gameplay de GTA, le jeu sera bizarrement 2 fois plus long
celle là servait pour youtube, priceminister, PSn et amazon
j'ai supprimé le compte youtube, j'ai fait la demande à priceminister et amazon j'ai changé l'adresse mail et le MdP
j'ai fait ça car mon PC agit bizarrement depuis hier
mon écran se brouille et je ne peux plus rien faire
simple précaution, on ne sait jamais
Techniquement oui, je dis juste qu'il faut relativiser la durée de vie par rapport au style de jeu
http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=grand+theft+auto+IV&publisher=&console=&genre=&minSales=0&results=50&sort=Total
http://www.vgchartz.com/worldtotals.php?name=grand+theft+auto+episode+from+liberty+city&publisher=&console=&genre=&minSales=0&results=50&sort=Total
Je sais pas si vous vous imaginez qu'il y a 12 millions de ventes possibles de GTA V qui seront amputés si c'est une exclu PS3
D'ailleurs on voit le score ridicule de GTA IV sur PC, pas étonnant que rockstar snobe le PC, je serai même pas étonné si GTA V ne sortirai pas sur PC.
annonce de sony
shenmue 3
GTA V
FF7 HD
onimusha 5
J'y crois pas une seule seconde à cette rumeur de GTA V.
Par contre le fait de faire sauter la limitation du au DVD et faire rager M$ en privilégiant la version PS3 qui permet d'avoir un monde gigantesque c'est possible.
J'aimerais bien d'ailleurs en plus d'un éventuel contenu exclusif
Il y a tellement de chose qui ne vont pas dans GT5
Les standards, certains circuit hideux, les dégâts, le mode B Spec inutile, et de trop, bien trop gros problèmes techniques
bon ciao bon'aprem les gens.
Moi je trouve qu'une simu sans dégâts moteur ni porshe, bah c'est pas une simu quoi
Mais je ne sais pas quoi voter
Je traîne quasiment que sur ce topic, je ne connais pas vraiment GDC