Wesh, bien ou bien?
KZ3.
ouai plus court que le 3, mais ils ont varié au max le jeu là où le 2 avait pas mal de zones qui se ressemblaient.
U2 était déjà très varié.
De plus, Guerilla bosse en même temps sur un autre jeu, là où Naughty Dog se concentre à 100% sur un seul jeu à la fois.
ou pas d’après une rumeur ND bosse sur un Jak.
Et on attends surtout la coop online hein...
Non, ils bossent uniquement sur U3, c'est tout, point.
et la rumeur pour JAK sur PS3 ???
Comme d'hab, ça part de rien et tout le web fait le téléphone arabe jusqu'à déformer complètement les propos.
Il n'y a pas de Jak en dev chez Naughty Dog, juste un fantasme de certains journalistes qui se sont empressé de crier OMAGAD pour rien.
Il me parait claire que ND ne reviendra pas à Jak, tout comme ils ont laissés Crash en son temps
ok mais je me demande si ND va continué la séries Uncharted sur PS4
Naughty Dog a clairement annoncé que Uncharted n'a pas été voulu comme une trilogie, et vu le succès critique et commercial de la série, l'aura grandissante de la licence, ça m'étonnerait que Sony la laisse tomber.
Probablement pas
A chaque génération, ND créé une nouvelle série et laisse tomber la précédente
12 pour un open wrold...
limite quand même, m'enfin le premier sans les quêtes annexes en normal/méchant j'avais mis 9 heures.
Après bon faudrait arrêter de leur trouver des excuses, RDR dure 40 heures, GTA IV a une durée tout simplement colossale (200 heures rien qu'en solo DLC compris )
enfin non, avec le multi*
D'un autre côté, je me suis méchamment fait chier dans GTA4
si GTA V et annonces en exclu sur PS3 = best E3 pour sony
Vu les ventes du IV sur 360 ça risque pas
C'te believe que vous nous faites les gars...
dans GTA4 c'est surtout la ville
la ville de vice city san andreas
en faite les ventes de GTA IV version PS3 ont dépasser les ventes de la version X360
Princess_sony2 t'es totalement HS mec.
RDR ne dure pas 40H pour la trame principale et en ligne droite hein