MercilessCries
Posté le 1er mai 2011 à 14:40:22
C'est qui ce mec qui se planque derrière un sous-pseudo?
Je me planque pas. C'est juste que c'est ridicule de sortir un " " pour Sony alors qu'on a pas de PSN depuis près de 2 semaines. Et surtout pour une service de merde comme le PS+. Enfin après je parle de Terry, l'abruti de service mais bon quand même quoi.
'me souvient plus Terry.
J'me doutais bien qu'un pseudo en D&B pouvait n'être que toi, mais j'étais sûr
Nan mais t'as raison en même temps hein, j'te donne totalement raison, mais ARRÊTE de changer de pseudo merde
pas sûr*
C'est à cause des Oscars j'm'éclate à sortir mes fake.
WeeDkzl
Posté le 1er mai 2011 à 14:43:16 MercilessCries
Posté le 1er mai 2011 à 14:40:22
C'est qui ce mec qui se planque derrière un sous-pseudo?
Je me planque pas. C'est juste que c'est ridicule de sortir un " " pour Sony alors qu'on a pas de PSN depuis près de 2 semaines. Et surtout pour une service de merde comme le PS+. Enfin après je parle de Terry, l'abruti de service mais bon quand même quoi.
Lien permanent
Oui oui c'est bien imbécile, continue a changer de pseudo quand tu est pret a m'insulté.
Pourquoi tu n'as pas les couilles de rester sur ton meme pseudo tapette? ta peur de te faire kicker?
Mais bon ce n'est pas grave, comme t'es un gros geek sans vie, je te laisse, tu m fait trop pitié.
C'est vrai que j't'ai pas insulté avec mon principal il y a tout juste deux minutes.
Il en rate pas une ce gamin
WeeDkzl
Posté le 1er mai 2011 à 14:48:32
C'est vrai que j't'ai pas insulté avec mon principal il y a tout juste deux minutes.
Lien permanent
Oui rigole bien abrutit.
Et rage bien aussi.
"Nan mais t'as raison en même temps hein, j'te donne totalement raison, mais ARRÊTE de changer de pseudo merde "
Ah, je suis donc pas le seul à m'en plaindre.
Ca suce déja la teu** a weed.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050425-dedommagement-des-utilisateurs-du-psn.htm
Je me demande ça sera quoi les trucs gratuits
"Ah, je suis donc pas le seul à m'en plaindre. "
Mes pseudos vous emmerdent
Terry_Gentil
Posté le 1er mai 2011 à 14:51:35
Ou tu vois qu'on me suce l'ahuri. Tout le monde constate que t'es une plaie, un mythomane, qui casse les couilles à tout le monde.
J'me demande encore pourquoi il n'y pas de kick à vu pour ce genre de "mec".
Non, ne me suce pas bouli
(ce post qui peut dire tant de choses )
"Elle change pour faire apparaitre le gentil Cole en bleu aussi, selon l'angle de vue. La vraie classe "
Ah ?
Je croyais qu'il y avait une édition collector gentil, et une autre méchant
Je rage de mon pote qui va peut être avoir l'hero édition.
WeeDkzl
Posté le 1er mai 2011 à 14:54:38 "Ah, je suis donc pas le seul à m'en plaindre. "
Mes pseudos vous emmerdent
Terry_Gentil
Posté le 1er mai 2011 à 14:51:35
Ou tu vois qu'on me suce l'ahuri. Tout le monde constate que t'es une plaie, un mythomane, qui casse les couilles à tout le monde.
J'me demande encore pourquoi il n'y pas de kick à vu pour ce genre de "mec".
Lien permanent
Déja tu la ferme, et puis fait pas genre, presque tout le monde te suce.. quand tu ma traiter d'abrutit personne ne t'as rien dit, mais quand j'ai dit quelque chose "oh my god", comme par hasard, on me dit quelque chose.
je te fait un copier coller du message "Il en rate pas une ce gamin"
Oui tout le monde te suce c'est tout.
De toute façon, je crois que je vais arreter de trainer ici pendant quelque temps, histoire de me changer les idées.
Parce que je n'ai pas envie de restez avec une grosse bande de suceur.
"je crois que je vais arreter de trainer ici"
bientôt moi et terry ont contrôlera le forum