Il y a vraiment que The Breaker/New Waves, Yureka et Immortal Regis/Cavalier of the Abyss que je lis comme Manhwa et juste un tome de Veritas.
Il faudrait que j'essaye d'autre Manhwa, vous me conseillez quoi ?
darkmacros
ok j'essayerai peu être
sinon le perso dont tu parle est plus classe que Zoro ( c'est le personnage que je trouve bien dans One piece ) ?
Les deux meilleurs manhwas :
• The Swordsman
• ID - The Greatest Fusion Fantasy
Bien meilleur que tous les manhwas que vous avez pu lire jusqu'à maintenant.
Moogly Kuroro a trop la classe
Mais il se fait méchamment owned par Kurapika
Mes membres de la Brigade Fantôme préférés c'est Nobunaga, Machi, Kuroro et Shizuku
Mes globalement mes préférés dans le manga c'est surtout les membres de la famille Zoldyck
Berserk, des mois d'attente pour un tome 36 qui ne fait quasiment pas avancer l'histoire ...
@ Mirrowka1
--------
Oui c'est clair, mais même en zappant les mastodonte que sont Naruto, OP, Bleach, Fairy Tail, Hxh.. et si on ne cherche pas leur futur successeur..
Il y en a eu pas mal de bon ces dernières années des stoppé "prématurément" comme Psyren, ou des terminés "avec pas mal de moments fort" comme Reborn, Negima(un peu ecchi ) ou Kekkaishi..
Dgrayman ça avait du potentiel, mais après les hiatus ont cassé le truc.. maintenant c'est un rythme mensuel
Comme Rosario x Vampire..
Kenichi ça claque, plus de 450chap.. mais l'anime n'a pas survécu plus 50episodes..
Il y a aussi, les relativement "récent" shonen Nekketsu qui sont entre bon et excellent, comme Beelzebub, Nurarihyon No Mago, Toriko , Magi etc..
Sans oublier Tower of God et Noblesse..
Bref, parmi tout ça et quelques autres que j'ai oublié. The Breaker NW est juste dans la moyenne.. limite je le met en dessous de pas mal, là où The Breaker était excellent, surtout les 3 derniers tome dont tu fais référence
Cependant, si on regarde plus large, en incluant les Webtoon, TB N.Age est en effet au dessus du lot et si le rythme était plus rapide, bien au dessus!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-102-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17864224
| Ecrit par « Ultrapoutsch », 5 janvier 2013 à 23:25:55
| « Moogly Kuroro a trop la classe
| Mais il se fait méchamment owned par Kurapika
| Mes membres de la Brigade Fantôme préférés c'est Nobunaga, Machi, Kuroro et Shizuku
|
| Mes globalement mes préférés dans le manga c'est surtout les membres de la famille Zoldyck »
Hisoka aussi je l'adore sinon.
]Altair-ibn[ Voir le profil de ]Altair-ibn[
Posté le 5 janvier 2013 à 23:19:55 Avertir un administrateur
darkmacros
ok j'essayerai peu être
sinon le perso dont tu parle est plus classe que Zoro ( c'est le personnage que je trouve bien dans One piece ) ?
Personne n'est plus classe que Zoro
One Piece, c'est un shonen qui met du temps à démarrer, mais qui est tenu d'une main de maître par son scénariste.
Tout ce qui se passe dans le manga a un impact plus tard, même la chose la plus anodine.
Comme le dit le camarade Dark Macros, fini au moins l'arc Nami
Et si tu aimes Zoro, tu vas être servi.
ok j'irai les voir sur DBZ home en vostfr ( c'est souvent mieu en VO ) sa me coûte rien
Ouais Hisoka est génial aussi, je l'avais presque oublié
J'adore Biscuit aussi
Trop choupi
Sinon oui "One Piece" vaut le coup si l'on accroche quand même assez rapidement.
Je pense qu'on a été de bon conseil et te demandant de persévérer mais si au bout de 15 tomes tu n'est toujours pas trop dedans je pense que tu seras jamais dedans.
Mon personnage favori est Sanji, puis Nico Robin.
Jme relis Bakuman, et putain, c'est vraiment énorme en fait maintenant que jle relis aujourd'hui, si on omet ses grosses faiblesses (inévitables malheureusement), mais putain y a que "Magnifique" qui ressort pour décrire la chose.
Moogly25
Posté le 5 janvier 2013 à 23:34:01
Sinon oui "One Piece" vaut le coup si l'on accroche quand même assez rapidement.
Je pense qu'on a été de bon conseil et te demandant de persévérer mais si au bout de 15 tomes tu n'est toujours pas trop dedans je pense que tu seras jamais dedans.
Mon personnage favori est Sanji, puis Nico Robin.
merci, maintenant je verrais bien si sa m'accroche
Zoro? C'est peut-être celui que j'aime le moins (pas pire que Franky mais loin devant tout les autres). Il est trop classique, certes classe mais trop "héros" justement, il me fait l'effet Histugaya dans "Bleach" : le perso trop facilement mis en avant, trop fanservice. Mais je vous rassure c'est moi qui suis minoritaire, j'ai déjà ce problème avec Wolverine par exemple.
Machi, Feitan, le mec "flûte"
(loin derrière pardon)
KosakiJag J'ai jamais accroché à Bakuman, je trouve assez moyen et potache.
Moogly25
Posté le 5 janvier 2013 à 23:36:18
Zoro? C'est peut-être celui que j'aime le moins (pas pire que Franky mais loin devant tout les autres). Il est trop classique, certes classe mais trop "héros" justement, il me fait l'effet Histugaya dans "Bleach" : le perso trop facilement mis en avant, trop fanservice. Mais je vous rassure c'est moi qui suis minoritaire, j'ai déjà ce problème avec Wolverine par exemple.
du coup t'aime ni Sasuke ni Vegeta je pense
Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 5 janvier 2013 à 23:12:03 Avertir un administrateur
Il faudrait que j'essaye d'autre Manhwa, vous me conseillez quoi ?
---------
Ceux qu'à mis HHH, bien que je n'ai pas encore lu Cavalier of Apocalypse.
Sinon:
Noblesse
Tower Of God
Magician (héroic Fantasy avec des aspect Dark..)
ID
The Legend Of Maian(accessoirement Freezing.. du dessinateur même si c'est un manga.. ne pas du tout se fier à l'anime )
Shin Angyo Onshi (complet)
Ares (complet)
S.I.D (je ne suis pas trop sûr, car je débute, mais parait que c'est bien..)
Si tu ne recherche pas du pur Nekketsu
Crepuscule
Kubera (pleins de moments épiques quand même )