chuuuut dark, faut rien lui dire, il verra par lui-même
mirrowka1 T'as vu ça, elle déchire, hein
Kirua va donc encore sublimer tous les personnages par son charisme incommensurable
Surtout qu'il a toujours pas utilisé sa technique secrète électrique là ou j'en suis
"T'as vu ça, elle déchire, hein"
J'avoue,
Ça va péter vu comment Shi-Woon s’était bien entouré, en tout cas je flippe car si l'auteur ose faire "ça"
J'espère que tu-sais-qui n'est pas mort. Je l'aime bien.
En tout cas....
Shioon a vraiment sous estimé le SUC...
Pareil j'étais attaché au persos, même si il en faisait qu'a sa tête
En tout cas quand le grand père de Jinie va se ramener, ça va faire mal pour le SUC
Tu m'étonne.. Sauf si l'autre gars qui s'est déjà confronté contre lui en mettant un masque, se ramène.. Enfin, il arrivera à faire gagner du temps!
Par contre j'espère que Shiwoon va passer au niveau "2".. limite que ça c'est un déclic, relatif à sa guérison..
Quoi qu'il en soit, j'espère que le prochain chap ne ralentira pas le rythme à nouveau
On a retrouvé Nobunaga de la Brigade fantôme.
http://www.youtube.com/watch?v=UZ58KWvsK54
Le Iaidō
mon style de kenjutsu favori
Iaidô*
Mais comment il fait ça le mec???
Il pourrait finir le jeu sur Winnie facilement
J'ai pété le bouton gauche de ma souris à cause de ce putain de jeu
J'ai juste réussi à battre porcinet de justesse
Moi j'en suis à Coco lapin
Poutsh : http://www.youtube.com/watch?v=3aphf04jnFw
Regarde en entier, c'est juste trop stylé.
je vous conseil ippatsu kikimusume
'fin sinon le gars, je d'accord avec la meuf, il utilise certainement pas sa vue pour repérer la bille. C'est l'intuition (ou le haki ).
Un peu comme quand je case Repos avec mon Rondoudou sur Melee contre un Fox/Falco en plein B côté.
Il y a quoi comme site FR possédant un très gros catalogue de manga ? (et des mangas lisibles en ligne ou téléchargeable )
J'en avais un récemment mais il est devenu assez pourri à cause d'un système de membre.
c'est quoi le système de membre ? faut s'inscrire ? histoire de point ? autre ?
si c'est une simple inscription, je m'en fout perso