"The Legend Of Maian(accessoirement Freezing.. du dessinateur même si c'est un manga.. ne pas du tout se fier à l'anime )"
Pas du même dessinateur si c'est ce que tu voulais dire.
darkmacros
Posté le 5 janvier 2013 à 23:49:59
]Altair-ibn[ Voir le profil de ]Altair-ibn[
Posté le 5 janvier 2013 à 23:19:55 Avertir un administrateur
darkmacros
ok j'essayerai peu être
sinon le perso dont tu parle est plus classe que Zoro ( c'est le personnage que je trouve bien dans One piece ) ?
------------
Nami c'est la rousse. Un de mes persos féminin préféré, tout manga/manwha confondu.. et j'en ai lu bien plus de 200..
Sinon, difficile à dire si elle est plus classe, ils sont très différent et j'adore Zoro..
Il est a des années lumière d'être aussi naze que Sasuke dans le rôle du mec "stylé"(bien que ce dernier à eu ses belles phases), Zoro c'est la classe absolue, simple mais efficace grâce aux moments épique!! surtout en avançant plus loin, il a pris une dimension encore supérieur dans l'arc Triller Bark..
Quoi qu'il en soit, juste avant l'arc Nami tu percevra le potentiel en voyant.. non je raconte pas, ce qui se passe est archi culte
J'aimerai presque être à ta place pour redécouvrir ce manga
Cela dit, la description que j'ai faîte pour mon amour de Nami et Zoro, je peux en faire une très proche pour Luffy, Sanji et Robin, car j'adore ces persos..
2 pixels en dessous je ferai la même pour Chopper et Usopp!
J'aime beaucoup les autres protagoniste(bon stop le spoil.. ) mais c'est un peu en dessous..
XD sa donne envie, moi aussi j'aimerain redécouvrir Naruto
moi mes perso féminins favoris c'est
1) Erza ( c'est aussi un fantasme ^^ )
2) Hinata Hyuga ( Fantasme aussi XD )
dsl pour double post
Après c'est clair que j'ai sûrement du mal avec Zoro parce que mon perso favori est Sanji et qu'ils peuvent pas se blairer
Tout le monde zappe Jojo lorsqu'il s'agit de Best Shonen ever...HxH est bon deuxième pour moi
Trafalgar Law > All, les mecs. Ce type, c'est la classe incarnée dans un shônen.
Et il a un ours polaire obsédé dans son équipage.
darkmacros
Moi j'adore l'arc en cours de TBNW, c'est le gros bordel à l'école avec des combats de tout les coté
Puis Nami, la seule fois où jlai trouvé vraiment attirante, c'est sur la couverture du tome 50. (Best couverture de OP les gars, juste pour ça)
http://media.comicvine.com/uploads/3/38780/1089956-one_piece_vol_50_super.jpg
Shanks
Kosaki qui croit éperduemment que OP > HxH
Ah bah Nami moi je la kiffe, mais je préfère Nico Robin (mais je suis comme Sanji quand je lis un tome )
Puisque ça parle de personnages, je suis tombé sur un site/topic très intéressant...
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26511&postdays=0&postorder=asc&start=0
J'aime bien le gagnant... Goku
Ultrapoutsch toujours convaincu que HxH > OP
Erza est mon perso préféré de FT, donc je te comprend bien
Je n'aime pas la plupart des persos féminins de Naruto(enfin, il me sont indifférent pour la plupart) mais Hinata est l'une des rare, avec Temari auparavant, Kushina et les meufs de Kumo.. que j'aime bien!!
@ULTRA
On sent que t'as archi kiffé..
Mais je te comprends très bien. Surtout que le remake de l'anime, ils en sont au début de GI et comme je ne pouvais pas attendre l'épisode 61, je me suis rematé GI via les OVA..
Le match de volley est épique.. Laser on le voit peu, mais il marque l'esprit! (un peu comme la première apparition de Mihawk dans OP)
Kirua c'est mon perso préféré dans HxH. La classe, le charisme de Hiei (Yuyu Hakusho) avec un design moins "dark" mais supra efficace
Mes persos préféré de la brigade sont : Hisoka(enfin, c'est un EX), Kuroro Lucifer(son combat contre les Zoldics.. ), Maki, Phinx, Nobunaga et Pakunoda.
Tu aurai surement remarqué en lisant HxH que Togashi s'en ai pas mal inspiré pour l'examen, l'explication du nen(dont Togashi lui même s'est inspiré de Jojo) et la Brigade..
les dessinateurs de Manga savent vraiment s'y prendre pour attirer les mecs avec tout leurs personnages super canon
ta trop envie de les voir dans un Hentai
Mode pervers : ON
Y'a pas à chier, le meilleur shonen c'est Jojo's Bizarre Adventure... juste hallucinant ce manga *_______*
Moogly25 Voir le profil de Moogly25
Posté le 6 janvier 2013 à 00:01:21 Avertir un administrateur
Ah bah Nami moi je la kiffe, mais je préfère Nico Robin (mais je suis comme Sanji quand je lis un tome )
Y a une limite aux boobs bonnet G et à la taille type fourmi je trouve moi.
Kirua ou comment faire un gosse trop choupi mais qui pète putain la classe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-105-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17864502
| Ecrit par « ]Altair-ibn[ », 6 janvier 2013 à 00:02:36
| « les dessinateurs de Manga savent vraiment s'y prendre pour attirer les mecs avec tout leurs personnages super canon »
Sauf les persos de Naruto à part la Mizukage.
Mais le best reste les filles de FT, il faut bien lui donner un qualité à ce shonen
moi aussi perso préféré de FT c'est Erza
moi aussi j'aime bien Temaru
d'ailleurs il y a anguille sous roche entre elle et Shikamaru
tu trouve pas ?
Fairy Tail, je trouve sacrément mauvais...
Ultrapoutsch Tu connais HxH ? Ca déchire. T'as lu les chapitres spéciaux sur kurapika ?