Pour ceux qui connaissent pas, GO lire "Toriko", un bon shonen bien barré et archi abusé dans le monde de la nourriture
mon coup de coeur du moment
Fairy tail prend reelement du niveaux bien plus tard .
Sinon le gros point faible sans trop spoiler , ses que le discours des ami et trop present et natsu et mega tcheaté .Faut vite qui corrige ses faute car le manga pourrais etre supe sympa .
Sinon j'ai commencer one pieces ^^
Bon, moi je me lance dans "Le sommet des Dieux" et "Hunter X Hunter" tout en continuant "Vagabond". Puis je me ferai sûrement "20th Century Boys" et "Dragon Quest", et si l'occasion se présente (ou si une réédition sort), "Gunnm".
Ben Death Note est mieux en manga hein.
De toute façon tout le monde a déjà lu/vu Death Note.
Franchement JD, plutôt que de niquer ton fric dans des séries franchement pas exceptionnelles comme Fairy Tail, tu ferais mieux de te faire un indispensable comme Berserk. Y'a peut-être un peu plus de tomes mais t'en as pour ton argent et je suis sûr que tu vas adoré.
Je me suis acheté le premier Billy Bat. Sans surprise, j'aime bien et je vais continuer en rattrapant mon retard sur l'avancement des tomes.
Voila qui devrait convenir pour mon introduction aux mangas d'Urasawa.
Quand j'y pense, Berserk est sûrement le seul manga "populaire" que j'ai toujours pas lu. Je suis pas trop fan du gore et les quelques passages malsains dont j'ai entendu parler m'ont pas particulièrement donné envie.
Moi c'est juste mon oeuvre préférée. Les 13 premiers tomes = THE CLAQUE.
L'Age d'Or quoi....
Je donnerais un rein pour redécouvrir ce manga franchement.
Sinon, Coq de Combat, ça continue ?
J-D qui prend Fairy Tail
Y a tellement mieux, go Death Note, Berserk, GTO, One Piece, Dragon Ball...
One Piece et Dragon Ball meilleur que Fairy Tail ? C'est la même merde sérieux...
One piece est passé à un niveau au dessus des autres shonens, autant naruto et bleach il n'y a aucune avancé par rapport aux manga habituel du genre autant one piece a été en mesure de créer un énorme univers très riche et plein de surprises et mystères. Niveau shonen de sa génération, c'est hunter x hunter qui vient lui faire de l'ombre qui lui même posséde un univers très intéressant et rempli de mystères et qui reste cohérent. Dans one piece et hunter x hunter on est loin des conneries je m'entraine et hop je suis suis bien plus fort je peux te battre mais mon style de combat est le même, je suis juste plus puissant... Il n'y a pas cette facilité scénaristique, dans hunter x hunter a chaque entrainemment gon et kiruga et progresse vraiment, apprenne des choses importantes sur le nen et de nouvelles manières de l'utiliser, dans one piece pas d'entrainement et les personnage apprenne de nouvelles technique de combat et offre un panel de technique de plus en plus étoffé.
Tu es passé à coté de ce qui fait de one piece le shonen de ses dernières années. Enfin grand public, il y en d'autres de shonen de qualité, comme les shonen sportif hajime no ippo, kuroko no basket etc
Toujours pas d'avis sur "Le Sommet des Dieux" ?
@VDD.. Pas encore lu..
Sinon pour ceux que ça intéresse parmi les amateurs de Webtoons(Noblesse, Tower of God, Kubera etc..)
Crepuscule est de retour
http://egscans.com/crepuscule-82/
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un manwha sur le thème des vampires, succubes, zombie etc.. certainement influencé à l'origine par Rosario vs Vampire(manga) mais dans une ambiance très différente, plutôt dramatique! Donc pas de ecchi ;p
"Toujours pas d'avis sur "Le Sommet des Dieux" ?"
ça défouraille sa maman : dessin magnifique (taniguchi quoi), histoire prenante (en même temps je crois que c'est l'adaptation d'un best-seller au japon),...
Voilà que des qualités pour moi. Et je ne suis pourtant pas un fan inconditionnel de taniguchi...
WithinSuffering Voir le profil de WithinSuffering
Posté le 16 décembre 2012 à 02:03:28 Avertir un administrateur
Toujours pas d'avis sur "Le Sommet des Dieux" ?
Euh ça fait depuis longtemps qu'on sait qu'il est d'excellente qualité
Non mais j'aimerais connaître vos avis sociss.
Je conseille à tous les fans de Gintama ici de lire les derniers chapitres de la série. Je trouve ça à mourir de rire et on va bientôt avoir droit au combat le plus attendu de la série