J'ai aussi 2 tomes de Doubt et 2 de To Love-Ru dans le même état qui trainent chez moi depuis qu'un ami me les a filer.
Perso je vend mon intégrale "SAMURAI DEEPER KYO" en parfait état.
Merde, je t'aurais bien pris les 9 tomes de Gunnm si tu les avais
Quand on me parle de SDK, je peux pas m'empêcher d'avoir "ALORS C'EST CA ? LA PUISSANCE DE KYO AUX YEUX ROUGES ?!" qui résonnent dans ma tête.
Un running gag ce genre de lignes chez Akimine Kamijyo. Elle nous fait la même dans Code:Breaker. Pour ça que j'ai lâché d'ailleurs.
Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 7 décembre 2012 à 20:54:06 Avertir un administrateur
darkmacros> J'ai un peur qu'ils fassent comme avec Claymore, ils suivent une trame fidèle pendant 20 épisodes. Puis ils bouclent l'anime avec une fin qui n'a rien avoir, tout ça dans le but d'éviter une saisons 2
-----------
C'est clair.. Surtout pour l'horrible choix qu'ils ont fait en massacrant le nemesis de Claire..
Dans Soul Eater aussi ils avaient fait un truc du genre..
En parlant de SDK, je n'avais pas aimé non plus le massacre de la série
Je préfère encore les frustrations à la Rave ou Berserk, quand ça s'arrête "brusquement" sans créer une "fin" débile..
Pareil, qu'ils apportent pas de conclusion si c'est pour foutre un truc médiocre.
Bah SDK m'a lassé, j'ai jamais relu la saga c'est pour ça que je souhaite la vendre.
Qui connait un manga récent à regarder pliiz ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8807386-1-0-1-0-waste-un-seinen-manga-francais.htm
Je viens de découvrir ce manga, foncez
J'ai acheté mon premier manga. J'suis resté planté devant les tomes pendant 15 minutes car j'arrivais pas à choisir.
J'ai pris au hasard Fairy Tail
Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 10 décembre 2012 à 15:59:57 Avertir un administrateur
J'ai acheté mon premier manga. J'suis resté planté devant les tomes pendant 15 minutes car j'arrivais pas à choisir.
Nigga you serious?
Ouaip j'ai fait fermé les yeux, j'ai tourné la tête de haut en bas, de droite à gauche et j'ai pris la première chose que je voyais.
Y'a GTO qui me branchait ou One Piece mais y'a bien plus de tomes, j'ai pensé à mon porte biff.
Jean-David Voir le profil de Jean-David
Posté le 10 décembre 2012 à 15:59:57 Avertir un administrateur
Va pas faire ton Evath si t'aimes pas après.
Non parce-que là t'as acheté une belle merde
Sérieux David
Moi si j'ai un manga a conseiller c'est death note ! Un manga qui vous fait réfléchir , un Scénario exceptionnel auquel on s'attache dés le premier épisode , une mise en scéne et OST MAGNIFIQUES ! La psychologie des personnages fait qu'on se sent tout le temps con devant autant d'intelligence... Bref un manga qui m'a choqué dans le bon terme
De toute façon pour le peu de mangas que j'ai lu à l'arrache, j'arrive à accrocher à n'importe quoi.
LeDragonDeGlace Voir le profil de LeDragonDeGlace
Posté le 10 décembre 2012 à 16:04:44 Avertir un administrateur
Sérieux David
Moi si j'ai un manga a conseiller c'est death note ! Un manga qui vous fait réfléchir , un Scénario exceptionnel auquel on s'attache dés le premier épisode , une mise en scéne et OST MAGNIFIQUES ! La psychologie des personnages fait qu'on se sent tout le temps con devant autant d'intelligence... Bref un manga qui m'a choqué dans le bon terme
Manga
OST
Anime pardon
Bon j'ai lu le tome 1 de Fairy. C'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard vers le milieu. Néanmoins, je vais acheter la suite à l'occasion histoire de voir.