Jojo bizarre adventure.
Moi j'ai justement arrêté Naruto au combat contre Pain, du coup j'en garde un bon souvenir
Le tome 15 de HxH c'est quel arc déjà? Greed island?
Personne lis The Breaker et sa suite The Breaker New Waves ici
J'en suis au tome 17 de Hunter x Hunter
Une bombe atomique ce manga nan mais vraiment
Kirua, l'un des personnage les plus charismatiques of the world
Bon apparemment ça s'affaiblit (c'est assez rare je dois dire ) entre le tome 19 et 21 mais bon c'est que 3 tomes au pire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-101-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17840413
| Ecrit par « Mirrowka1 », 2 janvier 2013 à 22:21:58
| « Personne lis The Breaker et sa suite The Breaker New Waves ici »
Moi.
Je me demandais aussi, surtout que ça doit etre le Manhwa le plus connu en France.
En tout cas je trouve que ça un aspect très Nekketsu, mais ça sort du lot par ses persos intéressant et ses combats bien mis en scène
Lisez The Swordsman ! Ca démonte
Le chapitre final de Good Ending est sorti.
J'ai eu une pensée pour toi bosh, vu que je sais que tu attends la fin pour tout lire
Mirrowka1
Posté le 2 janvier 2013 à 22:21:58
Présent !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-101-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17842020
| Ecrit par « Ultrapoutch », 3 janvier 2013 à 01:53:05
| « J'en suis au tome 17 de Hunter x Hunter
| Une bombe atomique ce manga nan mais vraiment
| Kirua, l'un des personnage les plus charismatiques of the world
|
| Bon apparemment ça s'affaiblit (c'est assez rare je dois dire ) entre le tome 19 et 21 mais bon c'est que 3 tomes au pire »
Mon perso favori est Kuroro, et j'ai trouvé le manga pour l'instant très bon sur toute la ligne.
Mirrowka1
Posté le 2 janvier 2013 à 22:21:58
Je lis ça juste pour le dessin et parce que Chunwoo (le Nine Art Dragon) est uber classe.
Sinon, l'histoire est assez bidon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-101-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17819504
| Ecrit par « Ultrapoutch », 30 décembre 2012 à 01:38:17
| « Exact
| Et encore, je trouve vraiment que dans Naruto, tous les personnages secondaires sont inutiles et il y en a vraiment QUE pour Naruto et Sasuke, tous les autres ont au début quand ils apparaissent leur moment de gloire et puis paf ils deviennent figurants et parfois ils font un gentil comeback pour montrer qu'ils servent pas à rien (à part quelques uns comme Kakashi, Gaara et encore, tu regardes maintenant, ils servent plus à rien) »
Perso j'aime toujours autant Naruto, peut être parce que mes personnages favoris sont souvent les méchants et qu'on les voit toujours beaucoup. Surtout que mon perso favori est Kabuto depuis sa première apparition, et Tobi en second dès sa première apparition.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-101-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17863889
| Ecrit par « Dracs », 5 janvier 2013 à 22:47:07
| « Le chapitre final de Good Ending est sorti.
| J'ai eu une pensée pour toi bosh, vu que je sais que tu attends la fin pour tout lire »
Il était très bon au début pour un manga de ce genre ouais, dommage que ça parte en couille vers la fin.
Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 3 janvier 2013 à 02:06:36 Avertir un administrateur
Je me demandais aussi, surtout que ça doit etre le Manhwa le plus connu en France.
En tout cas je trouve que ça un aspect très Nekketsu, mais ça sort du lot par ses persos intéressant et ses combats bien mis en scène
-------------
T'as lu les derniers chap de New Age ou tu viens de découvrir et enchaîner?
Parce que mis à part le dernier chap qui est très bon, on va dire, c'est normal pour le centième
Ceux d'avant c'était vraiment du remplissage et ça tournait en rond
C'est clair qu'on est plus dans le rythme et la qualité de The Breaker, depuis que NA est devenu un Webtoon hebdo, les dessins sont logiquement passé un cran en dessous! Mais l'histoire aussi va au ralenti
M'enfin, je chipote mais ça reste quand même bien pour un Webtoon et c'est moins frustrant que Veritas!
One piece est si génial que sa ?
j'ai jamais su accrocher j'ai lu le premier tome et la moitié du deuxième limite en me forçant
peu être que vous me direz que je suis débile de ne pas être aller plus loin mais je trouve les premiers tomes pas accrocheurs comparé a Naruto,
je me souviens encore de quant lu le premier tome de naruto
sa ma vraiment plus car tu veux savoir la suite et i y a des passages surtout quant Naruto est seul sur une balançoire tout triste et qu'il est rejeté par les autres ( c'est d'ailleurs en voyant cette image dans le livre que je l'ai acheté )
Par contre, en parlant de Webtoons, je ne peux m'empêcher de conseiller à nouveau Noblesse et Tower Of God, éventuellement Magician(de Kim Sarae)..
Si un léger aspect romance et un rythme un peu plus lent(mais qui passe nickel quand on enchaîne) ne vous dérange pas!
Kubera et Crepuscule sont de bons choix
Franchement The Breaker New Waves est au dessus de la moyenne des Nekketsu
Après les dessins sont biens foutus, sinon c'est vrai que rien surpassera les 3 derniers tomes de The Breaker
@Altair
Réessaye!
Va au moins jusqu'à la fin de l'arc de Nami.. (je ne préciserai pas le badguy, mais il est archi connu ^^ )
Au pire, si tu as le temps, essaie de commencer par l'anime.. ç a un peu viellit graphiquement, mais je trouve que même le début te met bien dans l'ambiance et que ça ira de mieux en mieux..
Les séquences Epiques ou émotionnelles sont super bien mis en scènes avec des ziks sublimes..
Bref, no hesitation!!
PS : je sais que c'est un Manhwa, mais il fait très Nekketsu