Si j'avais à choisir une fille dans One Piece, ce serait Tashigi.
Et j'aime bien Baby 5 actuellement là.
darkmacros Me dis pas que la guerre déclaré entre le SUC et le clan Sunwoo ne te fait pas kiffer dans TBNW
Mirrowka1
Posté le 6 janvier 2013 à 00:04:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-105-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17864502
| Ecrit par « ]Altair-ibn[ », 6 janvier 2013 à 00:02:36
| « les dessinateurs de Manga savent vraiment s'y prendre pour attirer les mecs avec tout leurs personnages super canon »
Sauf les persos de Naruto à part la Mizukage.
Mais le best reste les filles de FT, il faut bien lui donner un qualité à ce shonen
méchant troll mais c'est pas faux les meuf joue bsp dans FT
sinon dans Naruto il y a quant même Hinata et Tsunade et sont 106 tour de poitrine d'après Jiraya ( si tu sais de quoi je parle tu est un grand fan de Naruto )
Le dernier chapitre de New Waves
N'empêche, la dernière page est assez énorme !
Dracs Voir le profil de Dracs
Posté le 5 janvier 2013 à 23:55:52 Avertir un administrateur
"The Legend Of Maian(accessoirement Freezing.. du dessinateur même si c'est un manga.. ne pas du tout se fier à l'anime )"
Pas du même dessinateur si c'est ce que tu voulais dire.
------------
Oops.. du même Auteur, pas dessinateur
@Mirror
C'était déjà très bien dans Rave(du même auteur)
Sinon, moi je suis tombé amoureux de Nami grâce à l'arc Arlong..
elle a pris un peu plus de dimension durant
sa maladie, en arrivant à l'arc Chopper, puis à Alabasta.. après je Robin a pris un peu le dessus car elle était trop en Miss All Sunday.
Mais A l'arc Thriller Bark, en robe de mariée.. je suis retombé amoureux de Nami
Soit dit en passant, Sanji m'a tué..
L'île des Amazones m'a fait tombé amoureux de Margarett et Hancock, mais lors des retrouvailles à Shabaody, je suis retombé love d'elle..
Bon, je ne l'aime pas juste pour des raisons estétiques, mais je trouve que le personnage déchire.. c'est ma pote et ma femme quoi
Enodo Ben à vrai dire j'ai commencé il y a pas longtemps et je kiffe à mort
J'en suis au tome 17
Poutsch Tu vas voir, le meilleur est à venir
Darkmacros J'ai toujours eu un peu de mal avec le personnage de Nami... son caractère et sa vision des choses. Je préfère Robin
HxH je m'y mettrai bien vu qu'il y a 24 tomes là, ça m'évitera d'exaspérer sur les scans.
Mais j'ai d'autres priorité avant.
Karuto qui est entré dans la Brigade en plus
Kosaki Il y en a 29 + achète-les mangas
Moi j'adore Nami par son caractère trempé, c'est pour ça que je déteste les persos timide comme Hinata
Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 6 janvier 2013 à 00:07:44 Avertir un administrateur
darkmacros Me dis pas que la guerre déclaré entre le SUC et le clan Sunwoo ne te fait pas kiffer dans TBNW
------------
Bah.. pas trop lol.. enfin, j'aime bien, mais ça me fait l'effet "Veritas". ça pète à l'image, mais ça manque du petit quelque chose pour être bien.
En fait, c'est surtout et essentiellement, Chunwoo vs son Ex tortionnaire qui m'a grave soulé.. après avoir perdu qui tu sais, j'espèrai qu'il allait être moins naïf.. pas suffisamment pour faire une scène plus niaise que Pokémon pendant 3 chap de suite, en mettant des cliffhangers en fin de chap te faisant croire que le prochain "ça avancera", puis non, ça tourne en rond..
Mais mis à part cette séquence, c'est vrai que c'était pas mal.
Mirrowka1
Posté le 6 janvier 2013 à 00:15:51
Moi j'adore Nami par son caractère trempé, c'est pour ça que je déteste les persos timide comme Hinata
A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT
Jsuis à peine au tome 25 de One Piece, en 6 mois de rédemption (que je regrette de ne pas les avoir acheté plus tôt en suivant le rythme de parution). En parallèle, jme prends aussi les tomes de FMA, Hikaru no Go ( l'édition deluxe a juste trop la classe. :pigeon: ) et Bakuman.
On verra quand j'en aurais fini avec tout ça.
Par contre dans HxH, je suis un peu déçu que Kirua perde sa personnalité schizophrène qu'il avait au tout début
Il la retrouve plus loin dans le manga ou pas?
Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 6 janvier 2013 à 00:12:20 Avertir un administrateur
Poutsch Tu vas voir, le meilleur est à venir
Darkmacros J'ai toujours eu un peu de mal avec le personnage de Nami... son caractère et sa vision des choses. Je préfère Robin
---------------
Je kiff les 2.. Robin c'était déjà le cas à Alabasta mais à Water 7
Obligé qu'elle passe à un niveau sup!
Le caractère et la vision des choses de Nami fait partit de son charme fou
Mais son intérieur est encore plus beau.. T'as oublié son histoire dans son village? c'est la vraie Nami!
En plus, elle sait toujours donner la priorité à son coeur lorsqu'il s'agît de Robin, Chopper ou dans des cas de force majeur.
Quoi qu'il en soit, elle déchire
Poutsch Si je te réponds, je risque de te spoiler...
Darkmacros Non, je n'ai pas oublié son passé, ni son histoire avec son village natal. Mais je ne sais pas, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de personnage...
A vrai dire, les perso's de OP, à part Sanji et Ace, y'en a jamais vraiment eu aucun qui m'a tapé à l'oeil.
Mais je comprends ton raisonnement
Ok cette réponse me suffit
@ Ultrapoutsch
Tu veux vraiment savoir?
Je pense que c'est mieux que non, comme ça tu ressent la même chose que nous
J'étais pareil que toi à ce moment là, je trouvais qu'il devenait trop le faire valoir de Gon. Par contre par la suite.. mystère
@Kosaki
Excellent choix avec Hikaru No Go.
Tu peux aussi mater l'anime, même s'il ne pas jusque la fin du manga, les ziks déchire.. surtout "Kami no itte" ou encore "Tsuchikeki"(ou un truc du genre )
J'avais pas lu le chap 100 de TBNW, je viens de le lire.
Putain la fin