ok j'y go de suite
sa faisait longtemps
"Tout un tas de merde mais c'est exactement ce que tu cherches"
Ne soi pas trop méchant
mais pourquoi c'dla merde ? tu trouves pas sa excitant ?
kokil Voir le profil de kokil
Posté le 16 avril 2013 à 19:01:20 Avertir un administrateur
mais pourquoi c'dla merde ? tu trouves pas sa excitant ?
Je regarde pas des animes pour me branler sur des personnages mal proportionnés et vu que le reste dans les animes echi c'est de la merde ....
genre
panty
dafuq ce bug
"genre
panty
Ouais sauf que p&s c'est pas vraiment du ecchi (et c'est loin d'être un chef d'oeuvre c'est tout juste regardable)
dafuq l'esperluette marche pas.
je disais que panty and stocking c'est un ecchi et ça claque
Salut à tous,
J'aimerais bien me faire les DragonBall dans leur intégralité, n'ayant pu tâter que quelques DVD de l'anime étant enfant, et je me demandais si l'anime justement était fidèle au manga ou s'il y a avait clairement une prise de liberté du studio d'animation.
Dans le 1er cas, je pense me refaire l'anime. Sinon, j'économiserai pour le manga.
L'anime est fidèle au manga mais il traine en longueur histoire de faire plein d'épisodes
Donc si t'as pas envie d'un ratio d'un episode/kamehameha je te conseil le manga
Bah osef qu'il traîne un peu, ça coûte la peau du cul les mangas et j'ai des séries qui sont même pas sorties en anime à acheter...
Par contre l'anime qui couvre le manga, c'est juste DBZ ou c'est DB avec DBZ ?
DB DBZ, ça couvre le manga Dragon Ball
mais bon si c'est juste pour pas payer (tu pourrais acheter les coffrets ... ça revient cher aussi, environ 300€) bah autant lire les scans
J'ai du mal à me motiver à lire des BD/mangas sur le PC, c'est juste trop inconfortable à mon goût.
Du coup, autant regarder le machin en streaming
mouais mais ça sera bien plus long aussi, enfin perso je trouve le manga bien meilleur, après comme tu veux
L'anime a quelque chose de culte aussi
L'anime est archi culte!
Je t'aurai bien conseillé les Kai, mais les ziks originales >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
les nouvelles
L'idéal aurait été que tu regarde un guide des épisodes H.S à éviter. Ainsi tu matte l'anime sans perde de temps dans les longueurs inutiles de la majorité des H.S
Btw, les derniers chap de The Breaker
Noblesse
Tower of God
Kubera
Et même Crepscule
Les Coréens se rebellent ou quoi
Bon, je me suis tapé tous les chapitres de Shingeki no Kyojin (avant que je me fasse spoiler inévitablement...), c'est vraiment un super manga. Quelqu'un le lit également ?
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils sortiraient le Tome 1 en France, en Juin. J'ai hâte.