"Quartier Lointain" j'ai tout simplement adoré, "Le Journal de mon père" est de la même veine ?
FloRan4> Le gambling avec Junko m'a fait explosé de rire, c'est un personnage tellement excentrique Et surtout la réaction qu'elle a après avoir perdu
Pour Samidare à 3€, c'est une nouvelle édition qui est à 3€ ou juste le tome 1 ?
Bonjour,
Je voulais avoir des conseil pour des mangas(ou meme animé c'est pareil pour moi),de preference court (si il est long c'est pas trop grave) avec un sénario assez sombre ,un peu dramatique,un peu vague je sais désolé et aussi des manga "indispensable" pour ce lancer à fond dedans,j'ai déjà lu "les gros succes" donc pas de OP,Naruto,FMA etc etc
Merci
Gunmm?
Pluto?
20th century boy?
Planetes?
Blame?
Je prend note merci d'autres suggestions?
Evangelion même si t'as déjà du le lire
Ensuite en anime me faut ta tolérance à l'oldies
Les ancien manga/animé me dérange pas tant qu'ils sont bien
Legend of the galactic heroes ,cowboy bebop,ghost in the shell,macross,samourai champloo,gurren lagann
pour commencer
Merci beaucoup sinon il a des mangas du meme genre que GTO et tout aussi excellent? si c'est pas trop demander
Pas trop mon rayon ça
D'accord ,merci pour tes reponses!
C'est moi ou Tonkam a augmenté le prix de ses mangas ? Apparemment, un tome de Bouddha valait 12€ avant, maintenant c'est presque 15€
Quelqu'un aurait à me proposer des mangas du meme genre que GTO?
Faudrait que je pense à aller prendre les Stardust Crusaders 3 et 4.
Bah déjà, le prix des Zetman a pas augmenté ? Ils sont à 9,35€ maintenant.
Pour les prix de Bouddha, je me fie à ce que je vois sur la toile. Une annonce sur un site mentionne que derrière le tome il y a écrit "France 12€ - Belgique 13,65€" (enfin, un truc du genre). Et quand je vais sur Amazon, c'est 15€ le tome maintenant.
-Cheza- un manga coréen dont j'ai oublié le nom a un peu le même scénario, après je ne l'ai pas lu donc renseigne toi un peu plus avant (quand tu auras son nom du moins).
a à peu près *
WithinSuffering
Posté le 6 mai 2013 à 17:56:10
Pour Samidare à 3€, c'est une nouvelle édition qui est à 3€ ou juste le tome 1 ?
Que le premier tome.
"Quelqu'un aurait à me proposer des mangas du meme genre que GTO?"
Shibatora ? Bon c'est pas un prof, mais c'est un jeune homme qui aide des jeunes et qui est une bête en arts martiaux alors...
j'aime one piece, fairy tail, hunter x hunter, d'autre manga du genre ?