Je suis de l'avis D'Enodo , lorsque que tu a plusieurs séries et que tu commence a avoir un grosse collections tu es moins regardant sur l'état mais surtout LE PRIX joue de plus en plus . Et puis d'habitude les mangas en occasions (en tout cas la ou je vais) sont en très bon état
Au faite , sur T411 il y a les 8 premiers Tomes de Dorohedoro en vf pour ceux qui serait intéressé . C'est pas très légale mais bon vu que le manga est introuvable en France et qu'une reddition n’est pas prévus
J'utilise pas les torrents, peur de me chopper une merde avec ces trucs (ou d'avoir des surprises, comme lorsque j'avais voulu télécharger un film sur emule à 12 ans ).
Sinon aucun commentaire sur mon affaire du jour ?
Putain c'est énorme Dorohedoro, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est souvent drôle en fait.
Jonson me fait délirer
Tu les lis où toi ?
Sur Mangareader
Content que ça te plaise Sheiji !
L'humour noir de la série, on s'y habitue à force.
Le tome 9 de Coq de Combat est reporté à juin, déjà que c'était dur d'attendre jusque là...
Sinon, la suite de Bloody Monday est récemment sortie, j'avais bien aimé la première saison.
-Gundam wing,seed,seed destiny,00, unicorn
-Guyver
-berserk
-claymore
-devil may cry
-cobra
-heroic age
-cyber city
-yu yu hakusho
- moi je les conseilles voilou
Gundam..
T'as pas vu Turn A Gundam? c'est une partie qui divise, mais perso j'ai adoré le dépaysement par rapport à la routine classique des Gundam
Non, pas besoin du tout!
Car c'est non seulement très loin dans le futur, bien que ça à l'apparence du "passé" et de toute façon, c'est un univers complètement alternatif et pas besoin de références pour parfaitement suivre, bon c'est toujours mieux quand tu remarque les clin d'oeil, mais c'est pour tout les Gundam
En plus il a maté Unicorn, donc s'il n'a pas vu les anciens ça ne doit pas le déranger plus que ça?(ou il ne savait pas que c'était relatif aux anciens..)
Quand j'ai découvert Turn A, ça m'a donné l'impression de mater une production Ghibli
Achats du jour :
"Bleach" T53
"L'Habitant de l'infini" T29
Des amis a moi me conseil Reborn, c'est bien ou c'est pas grave si je passe a coté? Et es que l'histoire et toujours a suivre?
Honnêtement, c'est un bon petit shonen, mais il y a largement mieux.
La série s'est finie il y a quelques mois.
peut être a t'il déja était cité: deadman wonderland
c'est la déche en ce moment coté manga :/
Au contraire, y'a beaucoup de nouvelles séries, et beaucoup de séries en cours, je m'y retrouve plus.
Bien ma collection complète de Jojo's Bizarre Adventure?
Il est temps de revendre tout ça à 600 euros sur ebay avant la réédition
C'est grave si on ne fait pas les "saison" de Jojo dans l'ordre ? Parce que ya que Stardust Adventure de dispo a ma fnac
Non, tu peux très bien commencer par la partie que tu veux !