J'ai reçu mon intégrale de Bouddha, j'ai hâte de m'y mettre, ils sont dans un état quasiment neuf alors qu'ils ont été imprimés pour la plupart en 2005-2006 (et pourtant je suis tatillon avec l'état de mes mangas, je fais bien gaffe aux coins cornés, aux traces sur la couverture)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-123-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_18680107
| Ecrit par « WithinSuffering », 13 mai 2013 à 18:26:08
| « (et pourtant je suis tatillon avec l'état de mes mangas, je fais bien gaffe aux coins cornés, aux traces sur la couverture) »
On est deux
Faut que je me dépêche d'acheter "Alphas Zetman Another Story", un roman sur un personnage de Zetman.
Il y a des lecteurs de ce manga ici ?
TurtleML Voir le profil de TurtleML
Posté le 13 mai 2013 à 18:30:31 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-123-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_18680107
| Ecrit par « WithinSuffering », 13 mai 2013 à 18:26:08
| « (et pourtant je suis tatillon avec l'état de mes mangas, je fais bien gaffe aux coins cornés, aux traces sur la couverture) »
On est deux
Trois.
Pour répondre à ta question, oui je lis Vinland Saga.
Je me suis fait une petite liste de seinens réputés à lire au fait:
Dragon Head
L'habitant de l'Infini
Kokou no Hito
Eden
Holyland
Je te conseillerais de commencer par l'Habitant de l'infini, car premièrement c'est excellent (les combats sont énormissimes, j'ai rarement vu une mise en scène comme ça), et deuxièmement la série vient justement de se finir. Donc tu peux tout t'enchaîner.
Eden, faut que je finisse d'acheter les tomes.
Ok je commencerais par ça dans ce cas
c'est quoi le nom de l'anime avec une histoire de tour immense ou il faut que les aventuriers monte au dernier étage pour avoir une récompense faramineuse ?
et ou la regarder en stream ?
Tower of God
C'est un manhwa, il existe pas en animé
Druaga no Tô
J'hésite à me prendre le coffret intégrale du sommet des dieux, 85€ quand même ( sur la Fnac ).
Tu l'avais pas déjà eu à un Noël ce coffret ?
Sinon moi j'hésite justement entre commencer Le Sommet des Dieux et Bouddha. J'ai les deux séries en intégral
Qui suit Shingeki Kyojin, je viens de finir le dernier chapitre sorti
J'aime pas trop le fait que deux pauvres gars (surtout le brun) soient les deux titans les plus dévastateurs de l'humanité. De base, j'aime pas ce principe de titans-humains, j'aurais vraiment aimé que l'humanité seule puisse buter les titans....
Vous me conseillez le manga Akira ou pas?
Nan car j'ai pas vraiment aimé le film mais apparemment la BD est mieux...
Je conseille Dorohedoro
Tu vas pas regretter, c'est une tuerie
Sinon, j'ai pas lu Akira, je peux pas dire.
Le manga est meilleur que le film, tu peux foncer dessus.
Après, je dis pas que t'apprécieras à coup sûr si t'as pas aimé le film.
Un petit MMV pour cerner l'univers de Dorohedoro :
http://www.youtube.com/watch?v=hGGMS9ko_ac&
Shingeki no kyojin les amis, Shingeki no kyojin.
Je conseille Nozokiana, pour ceux qui veulent un seinen / hentai (très) soft, subtil et intelligent, et un style graphique qui n'en fait pas trop.
C'est un peu lent à démarrer, mais au chapitre 40 ça devient vraiment bien, avant c'est juste un chouia répétitif.