Ah c´est cool, merci.
D´ailleurs on a aussi vu ça dans la démonstration du théorème de la puissance cinétique, mais j´aurais pas eu l´idée de l´utiliser ici.
celui la jconais po . lol
Et sinon vous allez passer les petites mines?
faut passer les ptites mines !
ca t´entraine deja, pis c tres rigolo les oraux tu verras, pour peu que tu y ailles avec des copains
tu les avez eu ?
moi aussi je les passe
ah oui et aussi : je suis explosé.
voila
- 00h50 ? Roh et m**** j´ai encore rien foutu aujourd´hui. Bon il faudrait quand même que je taffe un peu mon exposé d´espagnol !
- Voyons voir...google.fr, le premier site de la liste...Oh yeah je peux l´avoir directement en espagnol, et tout ce que je veux est détaillé
- Youpi, j´ai terminé de préparer mon exposé en moins d´une minute
Je retourne jouer ^^
Lol t´es trop fort !
si la question s´addresse à moi, oui , je les avais eu.
tu t´entraines pour le reveillon du nouvel an j´espere ?
jarosze>> c´est dans ces moments la qu´on se demande comment on pouvait vivre sans ordinateurs avant.
mais cela s´adresse à qui les petites mines ( plutôt ceux qui en marre de la prépas,...)
Je ne me suis meme pas posé la question...
a tout le monde, c´est pas une mauvaise école. mais c´est vrai que c´est surtout ceux qui n´ont pas le courage de continuer qui y vont...
passe les, c´est marrant et puis tu vois a quoi ressemble un concours avec ca... même si tu n´y va pas! ( essaye de coninuer une an de plus pour tenter mieux.. a voir selon ton niveau)
Et les oraux se passent ou ? Directement dans les différentes écoles ?
Dommage que ca n´existe qu´en MPSI ou PCSI.
et on peut encore s´inscrire ?
je croyais que les inscriptions se cloturaient en décembre ?
Et combien ca coute ?
je me renseignerais un peu plus l´année prochaine au moment de passer les " vrais" concours ^^
Ca doit probablement être indiqué sur le site des petites mines.
Sinon je vois qu´il y a un bon nombre d´amateur d´alcool ici.
Allez faire un tour ici, ça pourra peut-être vous interressez ==> http://www.qhuit.com/home.htm
ah bon je suis passé sur ce forum hier soir
ben j´aimerais bien savoir ce que j´ai fait d´autre alors . ..
Jarozse Posté le 29 décembre 2004 à 00:50:45
- Voyons voir...google.fr, le premier site de la liste...Oh yeah je peux l´avoir directement en espagnol, et tout ce que je veux est détaillé
- Youpi, j´ai terminé de préparer mon exposé en moins d´une minute
Je retourne jouer ^^
et c´est ça qu´on vous a appris à Hoche ?
tu as été pris auxquelles raclette ( si c´est pas trop indiscret) ? Nantes ?
sinon ben en fait pour moi en ce moment j´ai peur que le réveillon ne soit qu´une soirée comme les autres vu le ryhtme que je tiens . ..
par contre niveau boulot . .. j´ai pas commencé !
sinon pour les inscriptions je pense pas que ce soit fini, nous en cours on nous a demandé d´ecrire notre nom sur un p´tit papier ( ceux qui voulaient le passer) et qu´après ils nous fileraient le formulaire d´inscription
et sinon moi je sais toujours pas ce que je ferais si j´avais celles de Nantes ( parce que 4 ans à Albi ou Alès non merci), et même Douai il parait que c´est pas trop mal comme ville ( proche de Lille je crois, mais probabilité que j´ai dis une grosse connerie : énorme), vous en savez un peu + ?
euh ton site j´ai pas trop compris pedro, ça doit être les restes d´hier soir.
moi je suis à Faidherbe à lille, et les enseignants sont absolument contre les petites mines. ils ont surement pas envie que des gens se barrent.
quand on leur dit que ça peut faire un bon entrainement, ils disent qu´au contraire ça peut en décourager s´ils sont pas admissibles, et qu´on s´entraine bien assez avec les colles et ds.
malgré ça, pas mal de gens vot quand même les passer
pour les petites mines, faut savoir que celle de nantes a un meilleur niveau que beaucoup d´ENSI. donc si tu as le niveau qui mene tout droit dans une ensi, reflechit donc aux chtites mines. c´est pas forcement un mauvais calcul... c´est comme les INSA... mieux vaut etre dans l´INSA de Lyon que dans la plupart des ENSI... c´est a mediter...
j´ai eu les 4 écoles, mais j´ai passé les oraux a nantes.
sinon les 2 mieux sont celles de nantes et douai, et c´est vrai qu´elles sont mieux qu´un paquet d´ensi.
ya une fille elle preverre danser avec un lampadaire plutot quavec moi
d´un autre coté elle es moche