" et le lampadaire c´etait moi" qui va nous rajoutter ca? ( sic les inconnus pour les creux)
putain mais c´est pas possible de pas arriver à travailler à ce point, je dois être malade !
et ce %*¬ÑóÜ~° de DM de math qui veut pas se faire tout seul !
ah y´a des filles à tes soirées quand même, nous non c´est une perte de temps j´trouve, obligé d´faire des pauses quand tu bois.
ah et merci pour vos info, bon ben étant un élève moyen d´une prépa moyenne il est donc envisageable que j´arrive à m´élever au niveau des minettes de Nantes à la condition que j´me mette à bosser? enfin j´veux dire c´est envisageable comme concours, rien de très très compliqué, c´est bien ça ?
c´est abordable oui, dans la mesure ou bcp passent ce concours en ayant peu ( voire pas du tout) révisé.
si toi tu arrives avec une préparation correcte ca se fait sans trop de problemes.
les filles en soirée c´est pratique, comme ca boit pas, ca conduit.
le revers de la médaille c´est qu´elles sont pas suffisament ravagées pour accepter mes avances.
" les filles en soirée c´est pratique, comme ca boit pas"
C´est pas vrai ^^
comme ca boit peu alors :p
Un litre de pasoa, de la vodka et de la bière c´est peu ?
Presque autant que moi ^^
S.V.P est ce quelqu´un peut venir m´aider sur mon topic Dm maths 1ère S
Merci
t´es sur et certain que c´est une fille ?
si oui épouse la vite, c´est la femme idéale.
Ahh...tu penses bien que ce genre de personnes est prise depuis longtemps ^^
Mais bon c´est marrant de boire avec ce genre de filles, qui te vide cul-sec pour la n-ième fois un verre de vodka lorsque les auxtres osent à peine toucher leur eristoff ice
lol j´en connais quelque unes aussi comme ca
a, j´ai recu un dossier des mines de Douai, Nantes,etc. Je vais le lire et pourquoi pas m´inscrire.
Dites les gars il faudrait me présenter vos amies ^^
la eristoff ice ? beurk
autant prendre de la limonade . ..
ouais ben le problème chez nous c´est que c´est moi qui conduit, les filles elles dorment sur place
mais c´est certain que du coup c´est plus facile de draguer quand la jolie plante que t´as en face de toi croit qu´elle est en train de parler à Nemo parce qu´elle a trop bu . ..
moi aussi j´lai reçu ce dossier, interessant les coeff
vous l´avez reçu d´ou le dossier ? Parceque finalement, ça m´intéresse pas mal.
Lol je dois bien être le seul à pas être amateur d´alcool.
" _Pepito Posté le 30 décembre 2004 à 18:35:18
la eristoff ice ? beurk
autant prendre de la limonade . . . "
Je trouve que l´eristoff a exactement le même goût que la limonade ^^ Donc c´est bon, alors que la bière est souvent un peu trop amère pour moi ( donc je ne peux pas en boire plus d´un demi-litre ^^)
Pour les Petites Mines, je ne peux rien vous dire je ne l´ai pas passé.
pedro_2004 Posté le 30 décembre 2004 à 18:54:33
Lol je dois bien être le seul à pas être amateur d´alcool.
Je me suis découvert en milieu de sup, tu as encore le temps
Bon ça va alors.
" vous l´avez reçu d´ou le dossier ? "
Par la poste... ^^
Non, honnetement je ne sais qui l´a envoyé...
Soit c´est l´école, mais c´est bizarre car je ne pense pas qu´ils evoient un dossier à chaque MPSI/PCSI, soit c´est l´année dernière, j´ai été à un salon stydirama où l´on m´a demandé mon adresse à mainte reprises pour m´envoyer de la doc....
Je regarderais de manière plus approfondie si la réponse est dedans.
sinon j´ai un petit problème en chimie :
J´ai un exercice ou l´on doit doser de l´acide phosphorique par de la soude.
1- Calculer le pH de la solution initiale.
J´ai calculer la concentration en H3O+ ( je parie que vous n´en auriez meme pas eu l´idée )
et je trouve pH=1.56 ( mais on s´en fiche un peu...).
Ma 1ere question :pour trouver ce pH, j´ai négligé les deux dernières acidités. Ai-je le droit, et si oui pourquoi ?
2-a/ Claculer le pH des solutions obtenues après l´addition d´un volume v de soude.
C´est ici que j´ai du mal à comprendre :quelle réaction faut-il prendre en compte ?
dans la correction, n(H3PO4)=n(OH- apportées).
Pourquoi faire réagir H3PO4 alors qu´il y a des H3O+ et H2PO- en solution ( quand j´ai calculé K, j´ai trouvé que H3PO4 + OH- = H2PO3- + H2O n´était pas la réaction prépondérente).
merci !