Wahou! J´suis tombé sur ce topic par hasard!!
j´vois qu´il y a pas mal de monde içi...
Sinon,vous espérez quoi comme école au final??
Arts et Métiers
Chaos_Clad comment sais-tu que tu iras en internat? tu n´as fait que des demandes en internat?
Quelle école? Bah à la base c´était Sup´Aéro, mais je vise maintenant l´Ensica.
A Sup´Aéro ils prennent combien de personne ?
moi je vise rien du tout, j´aviserais en fonction des résultats et de ma motivation...
Enfin à la rigueur le truc qui m´intéresserait le plus serait peut etre l´enac pilote (mais j´ai de plus en plus de doute sur la qualité de ma vision donc j´ai plutot à me renseigner rapidement ...).
sd460 On a bien fait d´en parler sur ce forum en decembre alors...
Pour l´instant, je vise de passer en PSI*. Comme ecole, ben, j´espere un des tres grandes ecoles, quitte à faire 5/2 si il le faut...
Je reprends demain
Le_Monsieur Posté le 19 février 2006 à 20:34:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad comment sais-tu que tu iras en internat? tu n´as fait que des demandes en internat?
Non, mais j´habite à une heure du lycée où je veux aller, et en plus pour le trajet j´ai le péage, ce qui reviendrait cher. Et de toute manière je n´ai aucun moyen de locomotion, donc ça me paraîtrait bizarre qu´on me refuse l´internat
Perso, j´veux bien faire une 5/2, mais pour ça, faut que je sois pris en 2nde année... Et c´est pas gagné...
SVP aidez moi en maths je suis dans la mouise aidez moi ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7634958-1-0-1-0-0.htm
Je vise pas vraiment d´école, tant que je peux faire de la physique et que l´école est pas trop moisie ça me va (ma passion pour l´élec va decrescendo...)
Mary chui bloqué à la 4eme equation apres avoir tout mi sur le meme denominateur et apres avoir developpé j´ai ca (sans le dénominateur)
3x²-6x+6x-12-2x²+4x+2x+4+6x-12
aide moi stp
Je dois rendre ça Mardi et chui dans la mouise
Tu seras gentil d´arreter de polluer ce topic, tu devrais mieux essayer de chercher ton équation ...
Oui c´est un peu lassant là. Pas difficile de regrouper les termes.
On sent les petits gars qui ont rien foutu des vacances et qui se retrouvent le dimanche soir avec leur DMs sur les bras...
Mary, je suis sur que si ta passion pour l´elec va decrescendo, celle pour la meca va crescendo
monkey000 -> tout à fait, je trouve ce forum d´une grande utilité !
monkey > Oui je sens que finalement je vais approfondir mes connaissances en méca, pourquoi pas tenter génie mécanique !
Ben moi j´veux une école sans chimie, parce que pour l´instant je réussi la contre-perf d´etre moins bon dans cette matière en 5/2 qu´en 3/2...C´est trop la loose!
Sinon je sens que si ça continue j´vais monter un site de vente en ligne de corrigés de DM, je pense que ça doit etre assez lucratif meme si je risque de déclencher l´ire de nombreux profs.
Dites, ma question va paraître bête mais bon... La prépa c´est hard parce qu´on y fait des trucs difficiles ou juste parce que ça demande énormément de travail ?
Peut-être les deux facteurs réunis.