Chaos_Clad Posté le 03 mars 2006 à 14:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et t´as eu quelle note tantale ?
Maintenant tu le referais les doigts dans le nez ?
Je reposte sinon il ne verra pas
Jarozse Posté le 03 mars 2006 à 13:18:24
Une note pourrie, puisqu´il est à Ker-Lann maintenant
Enfin quand meme pour avoir integré l´antenne il a du assurer
monkey > Ué à fond. J´sais pas du tout ce que je dessine la plupart du temps mais c´est pas grave, jle fais bien
Ne me dites pas qu´il y a du dessin dans certaines prépa ?
Ker-Lann ?
Du dessin technique...
Du dessin t´en trouveras en PTSI et comme je viens de l´apprendre en TSI
Ker-Lann c´est l´antenne de Bretagne de l´Ens Cachan si je me rapelle bien
Ah... et c´est pas bien ?
L´Ens reste l´Ens quelle soir rue d´Ulm à Lyon ou à Cachan.
D´ailleurs c´est vrai que les trois ENS ne font pas la même chose ? Une CPE à mon lycée m´avait dit qu´il y en avait pour les lettres et d´autres pour les sciences.
oui c´est exact, mais chacune des ENS regroupe chaque filière dans l´école.
A Lyon on trouve dans deux batiments tous proches l´un de l´autre Ens Lettres et Ens Sciences
Hehe, du dessin technique, j´imagine bien les 45 élèves d´une classe en train de reproduire à l´échelle 1/100e une fraiseuse aléseuse à montant mobile (avant que quelqu´un ne pose la question, sachez que je n´ai aucune idée de l´utilité de cet engin).
Je n´avais pas eu une si mauvaise note, malgré les pernicieuses allégations de Jarozse ; j´avais eu 11, le 6 à l´oral, lui avait fait plus mal...
Je dois avoir été traumatisé par mes oraux pour me rappeller encore de mes notes, presque 3 ans plus tard ; faudra que je pense à aller voir un psy, moi...
Sinon, Chaos_Clad, j´aurais certainement plus de facilité si je m´attaquais au sujet aujourd´hui étant donné que j´ai une plus grande culture mathématiques mais ce ne serait certainement pas une partie de plaisir quand même, un sujet des ENS, ça reste chaud.
Nous sommes 17
Ca existe un 20 à un sujet des ENS ?
les épreuves de Construction/Dessin rstent ma grande hantise pour les concours... En plus,ca dure 6 heures...
Chaos_Clad Posté le 03 mars 2006 à 23:16:35
Ca existe un 20 à un sujet des ENS ?
La logique voudrait que oui puisque en concours on note suivant la meilleur copie
Mon prof de physique a dit qu´on ne mettait jamais 20 à un concours...
Détrompes toi j´ai déjà vu des feuilles de notes de gars qui se tapent 20 dans les épreuves de math et physique ainsi que SI à Central (le Mr majore le concours aussi avec ça ) !