Lol ok encore un mot d´appris j´aurai pas l´air inculte en débarquant en prépa au moins
12 heures de maths par semaine n´empêche j´aimerai trop. D´aucun me diront que j´ai encore jamais fait de maths mais quand même... Si je pouvais au moins remplacer ce foutu allemand par des maths
Tu le dis toi même Chaos_Clad : tu n´as pas encore fait de "vraies" Maths Celles dont tu n´oses plus regarder ton cours tellement tu crains ...
12 de maths je pense vraiment que ca fait bcps, on devient vite fait 0tist avec ça pendant toute l´année, déjà avec 10h je plane alors 12
Vous avez un lien avec de "vraies" maths ?
Jo > En TSI c´est 11h...
Et combien en Physique et SI ?
Nous c´est 8 en Physique et 10h30 en SI
Site de vraies maths http://www.les-mathematiques.net
Un ptit sujet Ens pour ton entrainement et pour te faire les dents : http://medtib.free.fr/MathsUL.pdf
Have fun
Voilà c´est fait, faut le poster à quelle adresse ?
...
...
Argh :suicide:
SI : 10h
Physique : 9h
Vous faites donc plus de math et de Physique que nous : pas de chance (enfin surtout pour les maths)
Je préfère avoir plus de maths et de physique pour une demi heure gagnée en SI mdr
Vous avez combien d´heures de français/philo et d´anglais ? Nous 2h-2h
Pareil 2h de chaque, on devrait mettre plutot 4h d´anglais et rien en français tellement c´est inutile !
Le français nous fait réfléchir, donc pour certains il vaudrait mieux 4h de français mdr
51Ricards : C´est marrant, c´est le sujet que j´ai eu quand j´ai passé les concours. J´en verserais presque une petite larme de nostalgie, tiens.
tantale Alors ça a donné quoi au final comme note ?
Il s´agit du sujet Ens 2003 en MP je crois
Une note pourrie, puisqu´il est à Ker-Lann maintenant
51Ricards Posté le 02 mars 2006 à 22:51:01
Pareil 2h de chaque, on devrait mettre plutot 4h d´anglais et rien en français tellement c´est inutile !
Je preferais l´inverse : les heures de francais sont tres utile pour faire les DM de maths et en plus, j´ai de bonnes notes sans bosser (sans même ecouter ou noter le cours... )
Mary30 Posté le 02 mars 2006 à 22:38:57
SI : 10h
Physique : 9h
51Ricards Posté le 02 mars 2006 à 22:30:54
Et combien en Physique et SI ?
Nous c´est 8 en Physique et 10h30 en SI
Lol moi, j´ai juste 4h de SI... Donc, ça vous fait bcp plus d´heure de cours que moi mdr et en plus, le dessin... (tu fais du dessin mary lol ? )
Et t´as eu quelle note tantale ?
Maintenant tu le referais les doigts dans le nez ?
Le dessin est compris dans la SI : càd 4heures de suite dans la joie et la bonne humeur
je pete un plomb au bout d´un quart d´heure de dessin donc je prefere encore mes 2h de maths supplementaire s
Oui je fais du dessin lol...
mdr et tu es une grande dessinatrice ?