CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 4518»
Page suivanteFin
Corainth Corainth
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 19:28:43

Moi on me conseille l´internat
=> pas de temps perdu dans le trajet
=> une ambiance de travail (tu n´es pas obligé de rester avec ceux qui mettent trop d´animation)

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 19:29:46

L´ambiance j´en doute pas mais j´ai pas envie de foirer ma prépa :peur:

Mary30 Mary30
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 19:31:59

Comme dit corainth, tu n´es pas obligé de rester avec ceux qui mettent trop d´animation ^^

Corainth Corainth
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 19:33:07

Parait qu´on travaille mieux et plus à plusieurs enfin ca depend des personnes.
Mais si tu veux pas trop suivre cette ambiance, t´es pas obligé ça reste un lycée donc il y aura des limites

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 19:37:41

Ah et aussi... J´abandonne l´idée de samedi soir = boîte ?

Corainth Corainth
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 19:43:25

Ca depend l´heure à laquelle tu veux rentrer il y a une certaine limite a ne pas depasser, sinon tu attend le lendemain pour rentrer

51Ricards 51Ricards
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 20:12:44

Chaos_Clad Posté le 18 février 2006 à 19:37:41

Ah et aussi... J´abandonne l´idée de samedi soir = boîte ?

Si tu es très organisé ou alors très fort ou alors que tu nécessite très peu de sommeil alors sors et fait toi plaise mais tu vas vite te rendre compte que le week end c´est sacré en prépa.
Mais ne t´inquiete pas les soirées etudiantes du jeudi soir avant les vacs sont assez énormes pour decompresser de tant de dur labeur. Cependant ta vie sociale en prendra un coup dans la face avec la prépa :(
L´internat c´est aussi bien pour bosser que pour deconner et n´oubliez jamais que c´est vous qui choisissez donc selon votre temperament vous bossez ou vous deconnez à un degré moindre. Le mieux c´est de faire des poses déconne pour repartir, résultats confirmés :)

51Ricards 51Ricards
MP
Niveau 8
18 février 2006 à 20:15:59

:( Dsl de tant de faute d´orthographe :(

• tu nécessites
  • des pauses

J´en suis sur qu´il y en a d´autres ...

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:49:00

Chui au lycée et je tiens avec 5/6 heures de sommeil par nuit. J´vais m´transformer en zombie en prépa :rire:
Non mais je pense que si je bosse le vendredi soir et le samedi je pourrai bien me dégager la nuit non ? Ca me ferait chier de voir mes copains de fac se barrer quand j´ai un DM de maths à faire :p)

Bourreau_Kwama Bourreau_Kwama
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:49:53

No friends.

Bourreau_Kwama Bourreau_Kwama
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:51:14

Quel post :cool:

ben_35 ben_35
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:52:28

coucou tout le monde

voila je suis en premiere S j´ai pas encore recu mon bulletion du second trimestre mais je pense avoir entre 12 et 13 mais plus proche de 13 avec des moyennes assez equillibrés partout

et je serais intéréssé pour faire une prepa deja est ce que mes notes suffiraient et est ce que c´est si compliqué que ca?

Mary30 Mary30
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:56:31

A mon avis tu devrais plutôt attendre de voir comment se passe ta terminale. Enfin bien sûr te renseigner sur les différentes filières qui te sont accessibles est une bonne idée :)

ben_35 ben_35
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 21:58:57

ben y´a un directeur de prepa qui est venu pour nous presenter son ecolé au lycée et franchement ca m´interresais pas mal mais je voulais savoir c´est faisaible ou koi en bossant ou faut vraiment etre super doué au départ et bossé

Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 22:31:21

Ce qu´il faut savoir, c´est que y´a plein de prépa de niveaux différents. Donc c´est pas une question de "est-ce que je peux faire une prépa?" mais plutôt " qulle prépa je peux faire?"

Et oui, en prépa faut bosser (à cause des colles déjà), et pour pas être le dernier aussi. :lol:
Sinon, il parait que qd on rentre en prépa, c´est pas forcément ecux qui se démerdent le mieux en terminale qui vont le mieux réussir. Mais bon, mieux faut être fort en terminale :lol:

Mary30 Mary30
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:48

Bah oui il faut bosser pour la bonne raison qu´en concours on est classés... Donc forcément il faut fournir le minimum, surtout si on vise une certaine école lol

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 22:35:04

Ouais j´ai entendu plein d´histoires de mecs doués en T° qui foiraient leur prépa. Ou alors d´un gars en qui on espérait pas qu´il fasse sa SUP et qui se retrouve à l´X ^^

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:29:09

"Chaos_Clad Posté le 18 février 2006 à 18:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es bien enthousiaste dis-moi :)

Vous pouvez pas savoir comme je suis impatient d´y être dans ma prépa. Mon beau-père dit que je vais vite déchanter.
"

Tu peux pas savoir à quel point ... Mais enfin , garde ton insouciance et ta motivation surtout . Tu vas en avoir vraiment vraiment besoin .

Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:31:16

Ouais, ´fin faut pas exagérer non plus... Si t´as une prépa à ton niveau, c´est pas l´enfer, quoique... :o))

51Ricards 51Ricards
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 19:52:35

Troll-du-chaos Posté le 19 février 2006 à 17:31:16

Ouais, ´fin faut pas exagérer non plus... Si t´as une prépa à ton niveau, c´est pas l´enfer, quoique...

pluzun pour les 2
Une prépas ca reste quand meme une prépa donc c´est pas non plus une camp de vacance mais un petit endroit où il fait bon travailler :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment