Ok ça me rassure, moi-même je m´ennuie et le niveau est bas (moyenne au dernier contrôle 5,4 ) et je décroche. Je me dis que si je veux aller en prépa c´est pas génial et je ferai mieux d´écouter mais c´est plus fort que moi... Enfin puisque vous avez l´air d´être dans le même cas, j´ai pas à m´inquiéter ^^.
Sinon vous aviez des remarques du style : "Alors tu vas avoir combien à ce contrôle ?"
Ben oui lol... Ils faisaient même la reponse eux même ...
Mais, en prepa, tout change : des 45 ancien premiers de la classe, il n´en reste plus qu´un qui est premier, les cours sont intenses et donc tu es obligés de suivre donc ne t´inquiete pas lol
(oula y a un peu bcp de donc... c´est l´effet maths sur votre organisme )
Bon ça me rassure, je peux continuer à dessiner sur le mur de la classe en toute impunité
Ca, par contre, je faisais pas...
Bon Dieu que j´en ai marre de ces colles d´anglais à préparer...
En même temps, j´aimerais bien ne pas avoir juste 20 avant la colle pour les preparer... Donc ne te plains pas lol
On commence les colles non préparées la semaine prochaine
(marie odile a décidé de décaller le planning)
Ah lol...
C la misere : maintenant j´ai SI le jeudi de 14 à 16 et donc je ne peux commencer mon DM que vers 17h; la nuit s´annonce courte...
Plus que 3 semaines de cours avant les vacs pour moi
Nous un peu plus, mais compte tes semaines de cours entre la prochaine rentrée et les vacances suivantes...
Et nous on va avoir colle d´info le lundi matin, donc cours tous les lundis, même ceux où y´a pas DS :´( Enfin bon, tu devineras jamais qui c´est le colleur ^^
Pour l´instant, je m´occuppe de ces vacances lol...
Si, je devine lol, tu comptes d´habiler comment ?
Et tu passes à quel heure en anglais ?
Chais pas mais vivement l´été
On commence à 17h30 mais je passe la 2eme ou la 3eme jsais pas encore
lol, tu veux echapper à la 1ere position...
Au fait, vous avez un TIPE ? parce que je dois avoir trouver un sujet avant mardi prochain, et que j´ai pas d´idée....
Non absolument pas, je passe toujours la première en général Cette fois par contre on ne m´a pas trop laissé le choix lol
Si on en a mais pour l´instant les profs ne nous en ont pas reparlé...
Tu te souviens combien je m´étais pris la tête pour mon dm de méca ? Le prof m´a mis "travail insufisant" --´ (en clair, ça fait -0,5 à la moyenne)
C´est violent ça -0.5 dans la moyenne quand on y a passé du temps, heureusement qu´il s´en foute des DM mes profs (mais j´ai pris des bonnes resolutions... )
Je croyais que tu l´avais fini en plus...
Bah il s´en foutait aussi jusqu´à ce que tapette n°1 ne rende qu´une feuille recto verso (avec les 2 premieres parties j´en avais déjà pour 2 feuilles doubles).
J´avais pas fait la 3eme partie, comme les 3/4 de la classe... Il a traduit ça par une fleme immense au lendemain du jour de l´an.
lol
si je dis blanc au milieu du cours de maths, j´ai gagné ?
................................
Je les brulerai tous !
J´ai gagné !! !
Bonne chance pour ta colle, je vais aller m´occuper de mon demi-DM (peut-être même le tiers... )
@+
Oui lol
Vais y aller aussi, les autres ont pas vu l´heure...
A+++++
(jrentre dans 2 semaines ^^)