C quoi les contre-indications pour l´X ?
Contre-indications:
-maladies chroniques évolutives
-pathologies cardiaques ou pulmonaires
-séquelles graves des membres
-déficits sensoriels majeurs
Pfff... Perso, avant de penser à l´X, y´a ma dissert´ de français... "Le bonheur, entre idéal et réalité". Si quelqu´un a des idées pour m´aider, merci!
Alors les prepas : bientot le concours la faut s´acriver ^^
bonjour j´aimerai savoir si quand on fait prépa mp c difficile d´entrer en école d´ingénieur apres?
C´est marrant ça me fait presque chier de me dire qu´on est en vacances dans 2 semaines...
sentiment partagé, sauf que je suis dans la dernière zone et que mes "vacances" sont dans dans plus de 2 semaines...
c´est clair que cette année j´attend les vacances avec beaucoup moins d´impatience
(même si je les apprécie quand même).
Sinon ce jeudi, présentation de tipe , je vais passer un mercredi chargé je sens
Le problème c´est que pendant les vacances je vais rien faire (alors que la jsuis plutot sur une bonne lancée) et qu´à la rentrée, ça sera encore plus dur et plus proche des concours.
"Sinon ce jeudi, présentation de tipe , je vais passer un mercredi chargé je sens"
Si j´étais à ta place je sais pas comment je ferais, le tipe c´est pas le premier de mes soucis.
en passant il est sympa ce nouveau smiley
salut, j´aurais voulu avoir 1 renseignement sur les tipe : est-ce-que c´est plus comme 1 exposé sur 1 sujet choisi ou est-ce-que c´est comme les tpe à savoir qu´il fa
faut faire des expériences ?? ?
merci d´avance!
PS : désolé pour le petit bug ...
citation d´un prof : " c´est comme un TPE avec le I en plus, mais le I change tout"
Dis moi monkey, t´es dans quelle prépa? Parce que mon prof a dit quasiment la même chose...
Troll-du-chaos Posté le 22 janvier 2006 à 20:53:53
Dis moi monkey, t´es dans quelle prépa? Parce que mon prof a dit quasiment la même chose...
Je crois que c´est un truc universel pour tous les profs
Je suis à Condorcet à Paris et toi ?
Condorcet?
Pourrait tu me donnner ton avis sur cet prépas, et aussi un peu tes notes de terminales s´il te plait, merci
Mon avis sur le lycée : tres bon, les profs sont sympas, pedagoges (en tout cas, ceux que j´ai ) et ne cassent pas à longueur de journée, le lycée en lui-même est plutot joli mais vieillot
Les notes de Terminale : j´avais 16 de moyenne generale mais je n´avais pas fait spé maths, 80 pour 100 de la classe a eu mention B ou TB au bac avec plus de 15 en maths et physique dans ma MPSI. En PCSI, le niveau de recrutement est un peu inferieur mais faut au moins 12 ou 13 de moyenne generale...
Ok merci
donc avec 13.5 de myenne et 15 en math en ayant pris spé math ( 15-16 au bac francais je sais pas si ca compte beaucoup) je peux oublier pour MPSI à ton avis?
Ah qu´il est fort
Ah qu´il est grand
Ah qu´il est beau
Mon ami le Troll du Chaos
bonsoir il faut combien de moyenne génrale et matières principales en terminale S pour faire MPSI?