"On fait trop de maths pour rien "
Comment peut-on faire trop de maths ?
J´ai pas dit que j´aimais pas les maths , qu´on se le dise , je trouve ça passionnant ce qu´on fait ! Mais bon ...
On nous fait apprendre des maths comme on nous ferait apprendre de la cuisine ...C´est un instrument de séléction comme un autre , et ça me fait mal de savoir que ça ne me servira plus d´ici quelques années ...
(en parlant de khagneux ... j´ai une question svp pour toutes les jolies filles qu´on peut y trouver : la recherche du bonheur est-elle naturelle ? voilaaaaa, ça serait sympa de répondre avant demain 7h en approxivement 3 parties et 1 copie double et demi.
A demain matin !)
Moi, j´ai dissert en cours en 2h vendredi prochain lol
Pourquoi "jolies filles", y a aussi des mecs en prepa litteraire lol
muse_power : La moitié de ce que tu apprends en prépa ne te servira pas en école, et ensuite la moitié de ce que tu apprendras en école ne te servira pas dans ton métier. Mais, d´une part, il est toujours intéressant et utile d´en savoir plus que le strict nécessaire et d´autre part, tu ne sais pas encore quelles moitiés seront inutiles...
Ca y est : enfin, la moyenne en DS de maths : 12 à un DS que la classe a raté.... Vive l´algorithmie qui m´a fait gagné 6 pts
A votre avis, est-ce que je peut esperer être pris dans une bonne prépa PCSI avec mes notes, sachant que je suis en 1ere S(et en supposant que je conserve des résultats similaires tout au long de la 1ere et de la term):
Maths: 13.62
Physique-Chimie: 16.4
SVT: 13.75
Français: 12
Anglais: 14.5
Espagnol: 13.75
HGE: 11.25
EPS : 12
Qu´est ce que tu appelles que tu appelles bonne prepa
c-a-d une prépa avec un assez fort taux de réussite aux concours...pas la prépa de trifouillis-les-oies...
Mais pas H4 non plus...
Ca joue beaucoup les notes de 1ère dans le dossier où ils se concentrent surtout sur les deux trimestres de T° ?
nan c´est la term qui importe, la 1ere ils s´en tapent la nouille.
t´es sur [raclette]?
j´exagere, mais ce sont les resultats de term les plus importants c´est clair
Je suis en 1ère S avec :
Maths : 17.75
Physique/Chimie : 14.5
SVT : 13.5
Français : 13
Anglais : 14
Et je souhaite intégrer une MPSI (à Montpellier, s´il y en a qui connaissent...). Je pense que pour le moment ça va, mais je voulais savoir si les autres matières comptent (notamment LV2 ou je dois avoir 9 et sport ou je suis nul) ?
17.75 en maths
on dirait que ce topic devient une exposition de notes
jsuis en Terminale STI electronique, vous connaissez le taux de réussite pour les STI en prépa
j ai déja du résultat
J´expose pas mes notes (enfin si), mais je voulais savoir si le fait d´avoir de bonnes moyennes dans ces matières pouvait être entaché par le fait de carrément me planter ailleurs (ça m´embêterait de rater une prépa parce que je suis nul en allemand...).
les filles en hyppo sont pas jolies
et moi j´ai une question existencielle là aussi
"Les aristocraties dans la République de -150 vers -80 av JC"
Voila vous avez droit jusqu´à neuf pages, pas moins de 4
Y´a-t´il des volontaires ?
Chaos, tu sais, je suis en prépa alors que j´ai jamais eu plus de 8 de moyenne en allemand
Bon ça me rassure Et t´es où ?