@_XboxMan_ : Merci pour le partage du classement 2005/2006 !
L´année dernière, nous étions 5ième je crois
@monkey : t´en fais pas, tu l´auras ta super PSI*
Pour l´anglais, je m´y mets, une certaine personne de ma classe me motive beaucoup de ce point de vue là
Pour la SI, mauvais départ aussi, conflit de culture avec la prof itou
Mais ce va mieux depuis peu!
Au fait y´a quelqu´un de motivé pour m´apprendre la technique de la descente infinie de Fermat ?
Objectif :
Résoudre x^4+y^4=z^4 où x, y et z entiers relatifs
Ca change en fonction des années les classements :
http://emploi.journaldunet.com/magazine/1107/
...
Pour les TIPE, je n´ai pas la moindre once d´idée de depart mais ça va venir...
C vrai qu´une jolie demoiselle, ça doit motiver. D´apres mon prof d´anglais, un francais qui parle anglais avec un accent francais, est consideré soit comme un petit rigolo, soit comme un dragueur au US
Oui, moi aussi, conflit de culture. en SI
D´ailleurs, curieusement, c en physique que la SI m´a le plus aidé
oui mais les classements çca varie beaucoup. Faidherbe était 4ème en 2004, et même plus dans le top ten en 2005. Mais la promo 2006 va rehausser le niveau
En tout cas la PSI* de Berthelot n´existait pas en 2000/2001 donc c´est sur qu´elle ne pouvait pas être dans le top 10 :ok
Sinon c´est clair que la SI m´a trop servie en Physique, un vrai bonheur cette culture SI
Personne pour mon arithmétique ? Ca vous fait peur ?
Travailler çaye mal pendant les vacs surtout des trucs de Fermat :o
c´est marrant, récemment le théorème de Fermat a été renommé Fermat-Wiles, du nom de celui qui l´a demontré.
Et plutot legitime je pense car avoir passé 7 ans à le demontrer sur 1000 pages puis se rentre compte qu´il y a une erreur et le refaire c´est pas rien :o
Pas encore commencé l´arithmetique et, en plus, pas fait spé maths
Monkey, sort moi pas le classement 2001 alors que jparle du 2005 ^^
Sinon jte ressors le 1957 ou mon lycée faisait parti des 10 premiers..
Faut bien que je me defende...
Mon lycée datant du 19eme siecle, je peut même te sortir un classement de cette epoque, avec pour critere le nombre de presidents qui y sont passé
Ouaouuuuuu dla balle!!
Et bah moi mon papa il est policier et bah c´est le plus fort
lol c´est quoi le Cours Ourania-Uranie (Paris) avec un effectif de 2 élèves en MP ?
mon prof de physique nous a envoyé un mail pour nous donner le programme de colle et nous dire ke si la question de cours n´ét pas sue elle seré a copier 10 fois !! fuck lelec !! lol
http://www.animath.fr/cours/descente.html
Pas plus, me suis levé tôt ce matin et les mélanges, c´est pas bon pour la clarté de l´esprit :s
merci Jarozse
Xbox m´avait déjà filé un pur lien aussi
http://serge.mehl.free.fr/anx/th_ferm4.html
Troll Les sujets Centrale et Mines c´est en Ds
Et aussi tu sais comment ca se passe si vous êtes pas accepté en spé à Pasteur ?
Merci
Euh nan les sujets de Polytech´, Centrale et Mines c´est en DM lool. Quand il met des sujets de concours en DS, il marque juste "extrait sujet de concours", pour pas nous inquiéter...
Sinon pour le passage en spé, je comprends pas trop ta question.. Tout ce que je peux te dire, c´est que normalement les élèves pris en sup´ a Pasteur sont capables d´aller en Spé.
L´année dernière y´a eu des "virés" de Pasteur, qui pour certains ont été pris dans d´autres prépas "plus faibles", d´autres sont aller en fac... Cette année, ils n´ont proposé aucune réorientation en fac, c´est bon signe.
Merci c´est ca que je me demandais quand on est viré mais que l´on est et que l´on veut continuer la prépa on va chercher des prépas plus faibles ?? ??