4.5/20 en Si en PTSI ca craint !! !!
[raclette] ==> Bein faut etre à l´internat
[raclette]
51Ricards c´etais sur quoi ? du dessin ?
Je suis passé en maths de 3,3 à 9,1 !! !
je tenais à informer la population des préparationnaires que ce matin, j´ai dormi
]DarkUltima[ : super félicitations. continue comme ça. en prépa il n´y a pas que ceux qui ont 15 dès le 1er DS qui y arrivent encore un effot et c´est la moyenne !
Nan un Ds sur un mecanisme ou il fallait l´etudier ...
Je comprenais pas le sens des questions du prof mais je ne suis pas le seul
Ca a quand meme majoré à 18 sans bonification
Mon DS de chimie de ce matin tient en un smiley:
[raclette]--->Tu pourras pas dire qu´en prepa on fait pas de sport...
_Pepito--->fallait pas te sentir obligé...
Pepito: ce matin j´ai fait exactement comme toi, ça fait du bien qd même.
Ma calculatrice a eu la bonne idée de tomber en panne en plein milieu du ds de physique...
pedro_2004: je me sens moins seul maintenant
les piles m´ont laché ce matin vers 9h03, et la thermochimie sans caculette, je vous le déconseille, ça fait mal à la tête
sinon vous faites le pont samedi prochain? Nous pauvres psi sommes pratiquement les seuls à bosser, les autres classes ayant déplacé leurs cours
Je termine jeudi à 12h30 : week-end de 3 jours et demi pour moi lol
3 kôlles en 2 jours
Dont une colle jeudi soir de Math à ..... 18h30 pour finir la semaine à 19h30 ; là on dit merci au colleur de l´avoir deplacé juste pour notre plaisir
Mon prof de physique, dans sa grande bonté, a déplacé le DS de sa matière initialement prévu samedi à lundi...pour rajouter un chapitre supplémentaire!
Ouais on va enfin pouvoir dormir 3 jours de suite, le bahut est fermé tout le week end donc pas de ds
51Ricards Posté le 05 novembre 2005 à 20:11:26
3 kôlles en 2 jour
Moi, aussi, rassure-toi (maths, physique-chimie et anglais entre mardi et mercredi...)
Yaouh j´ai réussi à faire ma première démonstration par récurrence Je suis bon pour polytechnique là (oui la joie nous fait dire n´importe quoi ).
arthas59 : QUOI SAMEDI PROCHAIN J´AI 3H DE DS D´ALGEBRE ALORS ME CHERCHE PAS OK T´AS UN PROBLEME ME CHERCHE PAS PUTAIN J´AI 3H DE DS DE MATH PUTAIN !! !!!!
lol _Pepito, nous on a un ds de maths ts les 3 vendredi, et là ça tombait le 11 novembre... J´avais peur qu´il le mette samedi mais il l´a decalé au vendredi d´apres. Donc, j´ai un week-end de 3 jours et demi
Week-end de 3 jours ...Ca fait trop du bien ...=)
Je ne suis pas en prépa mais moi aussi,j´ai droit à un long week-end(pas de DS demain. =) ).
3 jours... puis un contrôle de math et un dm de physique et pis une interro d´anglais... pas gentils les profs! Lool