je viens de commencer a regarder ce que g a faire pour la rentrée Oo je ne comprends rien a mon dm de physique :´(
j´ai fais un grand pas en avant, j´ai trouvé un vague sujet pour mon tipe et tout plein de documents.
[raclette] Ca doit pas faire plaisir ça, ça remue les mauavais souvenirs...
Mais si tu as Centrale Paris cette année, tu n´auras pas de regrets, tu seras même content d´avoir raté l´an dernier
Trouver la configuration absolue des carbones asymetriques d´un cycle ac un pont(en détaillant biensur),c´est le meilleur...
La bataille fut apre, mais j´ai vaincu mon DL de physique \o/
Maintenant reste le pb du DS de chimie qui se rapproche dangereusement...
lol
DL =
Mon dm de physique a failli me rendre fou hier..
J´ai passé trois heures sur les 3 premières questions. Il est vrai que c´était un concentré de ce que je n´aime pas en physique, mais est-ce une excuse ?
heureusement que le DM de maths est quand à lui quasiment achevé.
DL= devoir libre, un DM quoi.
qu´est-ce qu´une matrice scalaire ?
en quoi en déduit-on que le polynôme minimal d´une matrice scalaire est au moins de degré 1 ?
J´ai vraiment pas du tout envie de rentrer demain ...
Et moi donc...
je pense pa kil y ait beaucoup de prepa ayant envi de rentrer demain
Ce soir c´est internat !! !!!!!!!
Cool
bon tant pis pour la matrice.
En tout cas, ca fait plaisir de savoir que d´autres endure la meme chose ^^
a oui, en plus je me suis trompé, c´est strictement supérieur à 1.
tant pis,j´en ai marre ^^
Moi, demain j´ai cours que le matin et vendredi aussi... Sauf que le jeudi apres-midi va être consacré au dm de maths
Pour bien reprendre kôlle de Math le vendredi à 12h35, c´est crapuleux et anti-humain ces horaires quand c´est l´heure de manger , et puis 4h de DS de Math le samedi matin
Putain j´ai pas du tout envie de reprendre demain, surtout que j´ai absolument rien glandé des vacances !!
Pour tout vous avouer, mes affaire de physique et de chimie n´ont toujours pas bougé du sac depuis la sortie c´est vous dire
Je sens que je vais souffrir surtout que Samedi j´ai 4h de Physique en DS
bon, après m´etre rendu compte que j´avais perdu mon dm de chimie ,je l´ai fait scanner et j´ai pris 4h pour le bacler rapido.
je vais me faire tacler dès la rentrée
matrice scalaire = constante*Id