CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 4518»
Page suivanteFin
monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:34:41

Oui, on parle de circuit electrique en SI mais c bon, apres m´être trituré le cerveau ds ts les sens, j´ai trouvé :ok:
51Ricards :d) Ah ce ricards et son gout imodéré pour l´alcool :rire:

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:45:28

Yay ! J´avais en tête de me lancer dans une prépa ("spéciale STI" ou quelque chose comme ça) si je continuais sur ma lancée de première, mais au vu du nombre d´heures, ça fout plus que les boules, en plus si les profs viennent bien nous foutre la pression dès le début ça le fait pas 0_o
J´ai vu dans les pages précédentes qu´en un cours on écrit 3 copies doubles !! ! C´est abusé on peut pas souffler une seconde ! Même ma main elle arrive pas à écrire autant en un cours.
Quand je vois 2DM et un DS dans chaque matière par semaine ça me rebooste pas non plus, comment faire pour s´amuser un peu ?

Chaos_Clad Chaos_Clad
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:02:22

Quelqu´un connaît le lycée Joffre à Montpellier ? C´est une bonne prépa ? (MPSI je voudrai faire).

_XboxMan_ _XboxMan_
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:11:10

Koyo-K Posté le 16 octobre 2005 à 15:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Yay ! J´avais en tête de me lancer dans une prépa ("spéciale STI" ou quelque chose comme ça) si je continuais sur ma lancée de première, mais au vu du nombre d´heures, ça fout plus que les boules, en plus si les profs viennent bien nous foutre la pression dès le début ça le fait pas 0_o
J´ai vu dans les pages précédentes qu´en un cours on écrit 3 copies doubles !! ! C´est abusé on peut pas souffler une seconde ! Même ma main elle arrive pas à écrire autant en un cours.
Quand je vois 2DM et un DS dans chaque matière par semaine ça me rebooste pas non plus, comment faire pour s´amuser un peu ?

:d) En prépa personne n´est là pour s´amuser.

51Ricards 51Ricards
MP
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:02:21

Ouais XboxMan mais bon si tu veux pas te flinguer faut evacuer la pression de temps a autre.
Koyo-K tu peux souffler pendant les cours de francais c´est deja pas mal. Remarque je prefere faire mon DM de math en cours c´est du temps de gagner à te reposer le soir.
Sinon pour "s´amuser" si tu es a l´internat t´inquiete pas tu vas delirer tout le temps.
Puis sinon y a des soirée etudiantes, du sport, des soirées div-x... En gros plein de choses pour te faire sortir de tes cours quand tu satures (crois moi ca fait du bien).
Surtout le pire c´est de se priver car la tu bosses pas bien en pensant à la superbe soirée que tu viens de rater ou à la raclé que les PTSI ont mis au foot au PCSI ( :content: )et dont t´as pas pu participer.

-Elendil -Elendil
MP
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:11:59

Ce que c´est bon d´etre en vacances...
L´avantage avec la prépa,c´est que les vacances sont bcp plus désirées qu´au lycée

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:59:30

Oui c clair, j´etais tellement impatient que j´avais du mal à me concentrer en maths :ok:

steeve-13006 steeve-13006
MP
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:10:40

vs allez bossez vos cours en vacances ( c´est paradoxale bossez/vacances...) ou pas ?? ?

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:29:32

Moi, oui, enfin ds qq jours : faut que je fasse des maths parceque c là ou j´ai le plus de mal et que je regarde la chimie, ça fait trois semaines que j´ai pas relu mon cours de chimie :rire:
Vive les paradoxes :ok:

steeve-13006 steeve-13006
MP
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:39:43

oki bon courage à toi alors ! moi mes cours en fac socio continue et retaper les cours en fin de semaine pour mettre au propre et mieux assimiler la leçon ca continue aussi! Rien de comparable avec tout votre taf en tout cas
bye

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:33:00

12.5 en chimie...
les dégats ont été limités :ok:

popoche2mars popoche2mars
MP
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:37:00

ça donne pas envi d´aller en prépa... :lol: !!

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:37:31

Des gars de LLG faisaient du racollage pour revendre des places pour leur soirée à la sortie du bahut...

sd460 sd460
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:37:50

ouf, les vacances : j´en pouvais plus j´ai rien fichu cette semaine au niveau des lecons : j´ai x pages de topologie à récupérer, de l´électro etc... enfin on verra plus tard...
C´est dingue ca passe encore plus vite que la première année...

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:57

Moi c´est pareil mais en sup ...

J´ai plus foutu grand chose les 4 derniers jours et du coup ...J´ai une vingtaines de copies doubles de maths à reprendre =)

Par contre j´adore le chapitre sur les coniques ! J´trouve ça trop beau !

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:39:39

et moi je trouve ça trop laid la thermochimie de spé :malade:

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:48:58

Tout le monde pleure en parlant de thermo , j´veux voir ce que ça donne ...

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:57:50

muse_power Posté le 22 octobre 2005 à 17:00:57
Moi c´est pareil mais en sup ...

J´ai plus foutu grand chose les 4 derniers jours et du coup ...J´ai une vingtaines de copies doubles de maths à reprendre =)

:d) Pareil pour moi aussi :ok:

prof_globule prof_globule
MP
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:17:46

arthas59--->AH tu trouves?Et pourtant, tu dois pas encore avoir vu grand chose en thermochimie étant donné qu´on est à la toussaint(à moins que ton prof est commencé par ça), le meilleur reste à venir...lol
Sinon moi non plus g rien foutu, j´me suis pris 2 cuites d´affilé et j´ai fait péter le combo 4*1/2journée d´abscence!Sans parler du dm de centrale qui m´attend en maths et celui des mines qui m´attend en chimie...Misère, pourquoi t´acharnes tu toujours sur les pauvres gens?

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:03:48

J3 XSWUIO wuiixxxwww ssss éclééattttttttééééé

ViVE LE SEX VIVLE LA VIE !!

OUAISSSSSs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer