Comme quoi on raconte tout et n´importe quoi sur la prepa...Ils vont finir par nous faire croire que c´est dur
je tiens à dire que ces rumeurs circulent à 90% à cause de moi.
bon bah vu l´heure, je ne bosserai pas demain matin...
alalala, mes illusions perdues...
lol 3 heures du matin tout seul
quels glandeurs ces matheux !
bon ben par soutien avec raclette je ne bosserai pas non plus ce matin.
Moi non plus , solidarité oblige ...
pareil, ca se fait pas.
J´vais plomber l´ambiance...J´ai enfin fini mon DM de physique!
Finis Dm de Math, Physique et SI
Manque plus qu´à reprendre tout les cours et reviser les Maths pour une colle vendredi et un Ds de 4 heures le samedi matin
Révisé tout les maths et la chimie
C´est donc par ici que les prépas ne bossent pas ?
Pas commencé dm de physique et SI !
A peine commencé aujourd´hui celui de maths !
Pas commencé à revoir les cours !
comme toi monkey, sauf que moi j´ai pas de dm en physique
on bosse trop en prepas...
lapsus:j´en est tellement marre de mon DM de physique que j´ai écris que c´est celui-ci que j´avais terminé, alors que c mon DM de MATHS que g finis...A ce propos, y´a pas des gens qui s´y connaissent en biprisme de Fresnel?
Y a aussi Fresnel parceque moi je connais Fresnet mais pas Fresnel. Dsl
C´est bien FRESNEL.J´vais faire un pic ac un scan de la partie de l´énoncé qui me pose problème(c´est des interférences, programme de SPE donc)
J´insiste encore, mais si quelqu´un se sent inspiré par mon problème en physique, qu´il hésite pas...
j´y jeterais bien un oeil, mais j´ai pas encore refait l´optique, et vu l´ignorance dont j´ai fait preuve quand on a repris la méca et la thermo, je pense que je serai vraiment pas d´une grande aide...
Tant pis.L´intention y est, c´est déjà ça...
je suis dégouté, je viens de voir la planche d´oral qui m´a couté centrale lyon dans le bouquin que j´ai acheté la semaine derniere :´(