Je crois bien que BCPST est aussi considéré comme faisant partie des filières Maths sup…
Aaaah merci bien, je vais enfin lui exposer la preuve officielle et irréfutable que Maths Sup et MPSI sont la même chose et qu´il s´agit d´une prépa Merci !
omg les vacances vendredi soir comment ca va faire trop plaisir!!! j´en peu plu !! :´(
BCPST c´est " bio sup " ...Enfin de ce que j´en ai entendu
C´est net , les vacances ...VACANNNCEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
Vendredi soir je sors
Samedi soir je sors
Dimanche soir je DORS
Lundi soir je sors ...
PROGRAMME CHARGé !! !!
lol pareil fodra ke je me remette de la tole ke je v me prendre mercredi en ds de physique :s
Pour moi aussi, vivement les vacs, vendredi à 13
Et aussi, ds de physique et colle de maths de maths demain, ça s´est moins drole...
Kikou monkey ^^ Grrr vendredi jfinis à 17h... Mais ma dernière colle de l´année est ce soir ^^
salut mary, lol moi c demain avec des histoires de cardinaux, de bijection vraiment bizarre...
Coniques ptdr Prof absent, remplaçant temporaire super motivé
lol Bonne chance
Merci, vais réviser tout à l´heure, y´a quasiment rien à savoir... Par contre ça sonne dans 3 minutes et j´aurai pas le tps de dire bye bye, tu es prévenu ^^
Bonne chance à toi aussi.
C´est quand ton conseil ?
Jeudi matin à 9h : le prof d´anglais, il va pas au conseil juste pour ns faire cours...
Et toi ?
Jeudi soir à 16h lol ça a sonné ^^
A+++
Oui @+
colle de math passé , reste plus ke ds de physique et colle de chimie ... ca devient bon :D
allez c´est bon c´est les vacances
p´tite question : aux ccp et centrale on dispose d´un temps relativement suffisant pour balayer l´ensemble de l´épreuve écrite de si ? parce que à l´école de l´air 1h pour le sujet que c´est, c´est tout simplement du délire.
lundi la prof de math des ec m´a mis 11 en kholle parce que je ne connaissais pas l´implication : si l´image réciproque d´un fermé est un fermé alors la fonction est continue... il faut avoir fait des études pour faire prof de math en ec ?
Il me semble que sur un sujet de l´école de l´air en SI, la classe a dû avoir 2 de moyenne, avec une meilleure note à 5. ^^
Perso, j´ai trouvé qu´aux concours en SI, tu as le temps de faire une bonne partie du sujet, cad quasiment tout ou tout aux CCP, et un bon balayage à Centrale (enfin là pas tout le sujet quand même, faut pas rêver ^^)
"il faut avoir fait des études pour faire prof de math en ec ?"
Mmmmm...je ne comprends pas oà tu veux en venir ?
Dernier DM de l´année fini : Vive les vacances !! !!
salut jaimerais savoir si en prepa on a cour bcp le samedi et a combien tourne la moyenne de la classe svp merci