Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les missions utiles (poloce pour pot de vins ou paquets pour armes devant planques) Enfin des missions qui rapportent quelque choses qui m'aideront a avancer dans l'histoire du jeu. Pas pour le finir a 100 %
J’espère m’être bien fait comprendre.
Euh je suis pas sur de t'avoir bien compris vu que ton message est assez contradictoire.
Pour avancer dans l'histoire du jeu, seules les missions des personnages comptent. Après, les missions et quêtes annexes peuvent t'apporter des aides mais tu as l'air de déjà connaître. Par exemple:
- les paquets cachés débloquent les armes à la planque (1 arme tous les 10 paquets)
- les missions police débloquent les pots de vin à la planque (1 toutes les 10 missions, 20 missions par île max.)
- les missions ambulance débloquent l'icone de vie à la planque + sprint infini (niveau 12)
- les missions taxi te font gagner de l'argent (pas besoin vu que l'argent coule à flots dans ce jeu)
Les missions des personnages annexes et les missions cachées sont là pour t'amuser.
Bonsoir , c'est mon premier gta , je suis sur iPad 2 et j'ai pas mal de difficultés pour les missions, il me faut au moins 3-4 essaies avant de réussir, de plus je n'arrive pas du tout à maîtriser la visée automatique peut on l'enlever pour viser "manuellement " ? Je bute sur la mission triangle des triades ( il faut tuer 3 chefs des triades ) mais je ne m'en sort pas du tout, des que je sort de mon véhicule je me fais défoncer par les hommes de mains des chefs, et quand j'arrive par miracle à atteindre un chef , je me fait exploser car je ne maitrse pas la visée, mes balles partent n'importe ou sauf dans la cible, vous l'aurez compris je galère beaucoup.
Autre question, savez vous quand le pont sera réparé pour pouvoir visiter l'autre partie de Liberty city?
Il y a t'il des emplacements pour chaque arme ( Comme dans gangstar Miami ) ?
Merci de m'aider, si vous avez aussi d'autres astuces je suis preneur
Le pont sera réparé seulement quand tu auras finis les missions principales de la 1ère l'île.
Je te conseill ce site :
Http://gta3soluce.Free.fr
Ok merci et pour info j'ai fini par réussir la mission
Ah super
Merci pour les infos Rod_Laver malgrés que je me sois mal expliquer ^^'
Je me suis donc pencher sur les paquets et il m'en manque que 3 (18,31,33) pour la 1ere île.
http://gta3soluce.free.fr/paquets.htm
Sur le 18 il indique qu'il faut y accéder par les rails du metro pour sauter sur le toit mais je tombe toujours a un poil prés donc je ne vois vraiment pas quoi faire.
Pour le 31, je pense qu'il faut débloquer la 2éme ile.
Et pour le 33, je n'arrive pas a trouver de bateau :/ Y'en a vraiment pas sur la 1ere ile ?
Il n'y a pas de bateau autour de la première île. Donc pour le 33 tu attendras d'etre sur la deuxième île.
Pour le 31 non pas besoin de débloquer la deuxième île. Je vois pas pourquoi il faudrait le faire
18 - L'entrainement ! Au bout d'un moment ça passera
bonjour tout le monde alors voila !!
une question pour un champion ou plus pour un novice ,moi je suis pire qun novice deja :
votre topic cest pour les iphone,ipad ou ipod touch ou cest la version gta 3 sur pc parceque moi jai un itouch 4g 8go jai le jeu sur mon itouch parceque dans les premiers commentaires je voix quon peut avoir un bus scolaires sa minteresse beaucoup mais sur mon itouch jen ai pas encore vus ?
au fait y'a t'il un skate park genre pour faire des figures sympa et y'a t'il des tanks et des helicops et pour finir est ce quon peut prendre le train ou cest juste quon fait un point de destination et ,,, je sais cest long peut ton en conduire ???? merci de me repondre cest mon meilleur jeu que jai jamais eu sur mon itouch et je veux vraiment l'exploité ^^
Skate park n'existe pas. Tank existe. Hélicoptère tu en verra dans le jeu mais tu ne pourra pas en prendre les commandes. Pareil pour le train pas possible d'en conduire un.
Désolé je sais que cela fais beaucoup de non ^^
Sinon Always-Winners pour le paquet n°31 je pense qu'il faut obligatoirement passer a la 2éme ile car je ne peux pas rentrer dans la station. Il m'indique que je ne peux pas prendre de train pour aller sur staunton Island pour le moment.
Attends d'être sur la seconde île alors
Marche t'il sur Samsung Galaxy 551?
( http://android-france.fr/wp-content/uploads/2010/10/samsung-galaxy-551.jpg )
C'est ce que je compte bien faire ^^
J'ai réussi a finir les missions de police qui sont faciles. Par contre les missions d'ambulances sont vraiment chiantes a cause de l'ambulance qui est un vrai veau et qui se retourne pour rien
Mais quelle bonheur de pouvoir courir indéfiniment maintenant avec la santé et morphine devant la planque
Les missions ambulances sont impératives à faire lorsqu'on est toujours au début du jeu, c'est à dire sur la première île.
Car si tu le fais après avoir fini le scénario, les gangs et mafieux te tireront dessus.
merci x-cord deja sa me soulage qu'on peut prendre un tank !!!!!
c'est bon jai vu 2 sorte de bus un scolaire un autres plus voyage bref mais une derniere question svp peut on entrer dans un train ou on choisit juste un point de destination n'oubliez pas que j'ai la version iphone .
Le jeu est exactement le même qu'il y a 10 ans. Que ce soit sur n'importe quelle plateforme.
Pour ta question du train, je dois avouer que je m'en souviens plus. De toute façon c'est un truc que tu feras une seule fois, les voitures étant le moyen de déplacement clairement le plus efficace et le plus fun du jeu. À toi d'essayer donc.
merci pour tes réponses tres rapide de toute facon pour le savoir je dois faire des missions pour que le portail du métro s'ouvre j'espere que le pont sera réparé vite j'aimerai aller sur l'autre ile pour le tank !
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire les codes sur la version Android???
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire les codes sur la version Android???
Merci d'avance pour la réponse
Non y'a pas de codes encore ..