Je viens de réinstaller le jeu que j'avais laissé de côté à l'époque peu de temps après avoir découvert le Vice City. C'est assez agréable d'y jouer en 1920 x 1080 !
Actuellement, j'en suis encore au début. J'ai terminé les missions de Luigi. Je me fais les annexes de la cabine téléphonique toute proche de la planque, notamment "Star du X" et sa camionnette à la direction vraiment pas assistée. Concernant Joey, ça doit être l'embuscade et je ne me suis pas encore attelé aux niveaux disponibles via la cabine situé sur le trottoir d'en face.
Autre chose. Par hasard, en ramenant une Security Car à ma planque, j'ai reçu un message comme quoi je pouvais les conduire au garage du port. Il s'agit de la concession ? Ca apporte quoi exactement ?
Tu les ramènes au même endroit, ça t'apporte juste du fric.
"ça va le faire pencher vers le bas puis automatiquement, il va monter, vu les ailes du dodo"
Donc c'est plutôt le stick vers le haut alors si c'est pour le faire descendre. Enfin je sais pas. Boarf, de toute façon j'en suis pas encore là avant longtemps. Toujours pas fini les mission civiles !
"Autre chose. Par hasard, en ramenant une Security Car à ma planque, j'ai reçu un message comme quoi je pouvais les conduire au garage du port. Il s'agit de la concession ? Ca apporte quoi exactement ?"
Non la concession c'est l'endroit de Portland où y a la Banshee de garée dans une vitrine (quartier Harwood je crois).
Y a une mission de Joey où tu dois abîmer une Securicar et la ramener dans l'un des garages au port. Et ben par la suite si t'en trouves d'autres tu peux les ramener au même endroit pour te faire de l'argent en plus.
OK, pas de problème.
Là, j'ai terminé les missions de Joey. J'en suis à La Rencontre. La limousine est fort jolie mais manque cruellement de reprise.
Je l'ai tentée vite fait, mais ai du interrompre. J'ai pas pu bien localiser la baraque de Salvatore. Ça m'a l'air d'être sur les hauteurs.
Oui.
Bon, ben c'est fait. Me suis occupé des trois chefs de La Triade ainsi que de leur QG, après avoir "promené" la fille de Salvatore.
Les missions principales de Portland arrivent à terme, reste l'annexe Star du X laissée de côté et qui me gonfle un tantinet.
Elle est facile à faire même si elle est gonflante, tu devrais la passer facilement ( normalement )
Oui, je verrai ça quand j'aurai le jeu sous la main.
C'est typiquement le genre de mission où il faut garder son calme.
Tout à fait.
J'ai joué un peu ce matin.. à part voler en Dodo je ne sais plus quoi faire.
Le recommencer.
Je viens de terminer les missions de Portland !
Ah, ce fourbe de Salvatore, pourtant, je les ai bien défouraillés au sniper, avant que 8-Ball plastique le bateau.
Je suis aussi venu à bout de la mission Star du X.
Je viens de commencer l'ile de Stauton, retour à Portland pour plomber ce traitre de Slavatore. Maintenant, en plus de la Triade, j'ai la Mafia au popotin.
Pas mal pas mal ^^
Fais nous savoir ou tu en est quand tu peux
J'ai pas trop avancé depuis, le me suis envoyé les trois groupes de la mafia (heureusement que j'avais encore des cartouches de snip' pour les gus perchés sur la faça de de l'immeuble (et j'ai procédé de même pour ceux du parc), un bon cou d'uzis ayant suffi à régler le problème des mes au fourgon). Mais avant ça, j'ai fait la première mission de la cabine de l'île de Staunton (la course aux points de passage). Voilà pour cette fois. La suite ne sera pas pour tout de suite.
( )
Dur.
D'accord. Bon, ça va tu as bien progressé .
En ce moment je suis pas sur les GTA. Mais toujours drogué au mouvement
Bonjour tout le monde!
Oui je viens pour poser une question: Comment savez vous que le héros s'appelle Claude Speed ?? J'ai beau chercher dans le jeu, personne l'appelle comme ça ^^.
Dans San Andreas, Catalina présente son petit ami Claude qui est exactement le même que dans GTA3.
Et Speed je sais plus.
Ok merci ;)
Mais la je rejoue a GTA3, et je me souviens lorsque mon frère y jouait, avec la mission ou faut faire exploser leur " usine", apres il n'y AVAIT PLUS AUCUN membres des triades.
Mais moi, je fait cette mission, et y'en a encore :/
Bug? Je pense pas, meme leurs camions de poissonerie de passait plus x)
Les membres de la triade sont toujours présents dans le jeu. Y'a qu'a voir quand tu traines dans leur quartier, ils te tirent dessus.