Quel patch exactement ?
Le patch sur JV.com a télécharger !!
Désolée, les patchs et moi ça fait 2 ^^"
Mdr ok , pas trés grave merci comeme =)
Y'a pas d'quoi !
Salut a tous
Je cherche une carte ou un site pouvant me donner l'emplacement des rodeos/rampages.
Pouvez-vous m'aider
http://gta3soluce.free.fr/
J'arrive pas a star du x le départ va bien mais dés que j'ai dépasser le coin de la triade je perd du temps aidez moi svp
LE truc pour cette mission c'est de pas se focaliser sur les magazines. Si t'en loupes un c'est pas grave : tu perds seulement 1 seconde de crédit. Il faut surtout pas faire demi-tour pour aller le chercher, tu perdrais beaucoup plus de temps. Bon bien sûr, il faut pas en rater trop non plus... Quand tu arrives à la fin, tu écrases simplement le gars avec ton élan.
J'espère que ça va t'aider.
Merci je vais essayé
Merci bcp sa a marché
J'ai fait la mission fou du volant (1ere mission annexe de stauton avec code) puis j'ai terminé toutes les mission annexes de stauton et a chaque fois a la cabine je peut refaire la mission fou du volant.
est ce que vous avez une idée de ce que c'est parce que j'aimerai m'en débarassait.
C'est juste pour améliorer ton temps à la course.
ok merci ^^.
Salut jai un gros bug sur PC jai essayer de telecharger le patch mais jai xp sp3 et sa marche pas le patch quand je linstalles en fait mon probleme c'est que quand je joue je vois tout les véhicules en jaune et l'écran a des taches du menu principal un peu partout donc on voit tres mal merci de m'aider si poossible ^
Salut je voudrais juste savoir s'il est possible de passer le jeu en mode fenêtré. Je viens de l'acheter sur steam, apparemment c'est la V1.1, je le dis je sais pas si ça a une incidence sur ce mode fenêtré.
Comment faire pour conduire l'hélicoptère?? sil vous plai
Quel hélico?
y'a pas d'helico a part le dodo. recherche