J'avoue pour le coup je t'ai pas trop aider mais merci quand même c17
Sinon Always t'est déjà a la troisième île 0o J'ai galérer today je sais pas ce que j'avais mais obliger de recommencer les missions de Asuka et de Kenji au moins 3 fois alors qu'elles sont plutôt simple
Résultat j'aurais pu commencer la 3éme île demain mais au final je ne suis qu'au mission de Donald
Tu fais les paquets aussi always ? Si oui tu me filera quelque tuyaux si il y en a qui sont durs à avoir
J'ai fini le jeu entre temps.
Pas pour l'instant , pour tout te dire j'en ai 0 pour l'instant.
Asuka
J 'ai échoué trois missions, l'appât, tanner l'agent double et Sam.
Oui tkt je t'aiderai volontiers
desolé mais me revoila bloqué a la mission d'asuka: purge paparazzy je n'arrive pas a toucher avec la mitrailleuse du bateau une seule fois le gars et en plus il va beaucoup trop vite avez-vous une astuce car je galere depuis hier apres-midi
noel approche
Prend le en virage
ha ouai merci sinon je pense que je dois m'entrainer en voiture ya une mission de kenji ou je dois livrer 3 voitures en 6mn c'est impossible peut a peu j'arrive a gagner du temps mais bon elle est vraiment dur une petite astuce sa serait pas de refus
Stinger Parking Liberty Tree
Cheetah Parking Hôpital (2ème île)
Infernus Parking du stade
Always, tu as fait les paquets ? J'en ai 90 pour l'instant, et je suis en train de faire les missions de téléphone, je vais commencer la première de la deuxieme ile (j'ai fini celles de la première ile)
Double post, désolé
C17, les 3 voitures, va a fond, tu t'en fous de les abimées, il y a le pay'n'spray a coté du garage, tu peux les réparées avant de les livrées ;) et a ce stade du jeu, 1000$ par voiture, c'est rien
Non j'ai pas commencer les paquets, faudrait que je m'y mette.
ouai dacc je sais que yen avait 1 mais la je rage jai faï y arriver mais jai retouner la derniere voiture et je suis mort dans l'explosion ... merci pour l'astuce
noel approche
C'est plus facile sur PS2 ou PC niveau conduite mais bon au bout d'un moment on s'y fait.
oui c'est sur moi j'arrive maintenant a pas rentrer toute les secondes dans les voitures mais c'est vrai qu'au debut on a du mal sinon j'ai un peu laché la mission de kenji car je suis a penurie d'arme et j'ai un brobleme j'arrive pas a rester envie car le gars que je dois aider tire des balles de bazooka alors il detruit tout et si je me planque il se fait tuer ?....
voila sinon j'ai reussi a finir les mission d'akusta
Asuka bon sang !
Phil Cassidy pour le type au bazooka .
Pour cette mission c'est principalement toi qui doit faire le job.
Bloque le portail avec genre un bus après t'as plus qu'à lancer des grenades ou mitrailler.
desolé akusa je pense qui je vais pas y arriver...
au faite je bloque la grille avec le blindé ?
Oui
3 fois je me suis taper la mission Rien qu'une goutte dans l'océan que je loupe a cause du FBI (je savais pas que ça pouvait se détruire aussi vite les voitures ) et au bout du 3éme essai j'y arrive enfin et au moment de sauvegarder le jeu se bloque.
Rage de ma poisse ?
L'île de shoreside est débloquer a partir de quelle mission ?
Ah cette mission
Tout dépend du personnage.
YES, j'ai réussi pénurie d'arme désolé always mais ta technique de bloquer avec le blindé sert un peu a rien parceque on a pas le temps de le faire et surtout que meme si on a placer le blindé a coté de la grille il tire sur toi de tous les cotés ....
a la fin j'en ai eu marre et quand faut y aller ,faut y aller j'ai pris le blindé et j'ai tout détruit!
sinon c'est akusa ou asuka
noel approche
Perso l'astuce de bloquer le passage marchait très bien pour ma part
Asuka Kasen