okay merci pour la réponse!
et ma question svp
T'y es pas encore pour le tank.
Au pire tu te prends 6 étoiles et ils viendront te voir en tank.
Sauf qu'il faut avoir débloqué la 3ème île pour pouvoir avoir les 6 étoiles. En gros il est québlo...
Ouais j'ai oublié de préciser.
a part faire venir la police avec 6 etoiles ya pas d'autre moyen parceque avec la visé du pistolet sa doit etre dur on peut pas le trouver a un endroit , dans la 3e map? par contre si quelqun sait si on peut entrer dans un train parce que moi a la gare j'ai une grille qui bloque le métro et il me dise que je pourrai prendre le train quand la grille s'ouvrira mais quand je pourrais y entrer sa serait des destination a choisir ,un chargement et hop ou je rentrerai dans le train parceque je trouve que c'est plus marrant d'entrer dans un train ^^ sinon merci beaucoup!
Même question que Always winners à la page précédente, pour le paquet numéro 18 , il faut prendre les rails du train,non sauter sur un bâtiment noir, ok mais où est le paquet ??? J'ai chercher, rien indiquez moi svp avec un screen ou alors par rapport à la droit du toit ou sont la ak 47 , la santé, l'armure et la,pilule qui fait ralentire. Merci d'avance.
Ps: je suis quasiment sur que je ne Lai pas déjà pris
Je ne peux plus me servir de ma PS2 mais si je me souviens bien pour avoir ce paquet il faut faire un saut unique.
le voilà: http://www.g-unleashed.com/files/GTA%203_package026.jpg
Mais vu que plusieurs personnes posent la question, il se peut que le paquet ait changé de place?!
Cool le site avec l'image des emplacements Rod
Maintenant que j'ai fini les paquets de la 1ere île. Je peux t'assurer moderate que pour le paquet n°18, il faut que tu saute sur un bâtiment qui se trouve pas loin des rails. Il faut sauter a un endroit bien précis je te laisse chercher car je n'ai rien pour capturer l'image sur ma télé et une fois sur le bâtiment il est au même endroit que sur la photo de Rod.
Bonne chance car c'est le plus galère de la 1ére île ^^
Mais normalement on y accède par une rampe non ?
Enfin je veux dire on fais un saut unique qui nous mène au toit
Je crois me souvenir, que en effet, il faut sauter depuis les rails du métro à pied (un assez gros saut).
Le saut unique, c'est pour un autre paquet dans la même zone je crois.
PS: ça fait 7 ans que j'y ai plus joué! J'ai envie de m'y remettre.
Moi je l'ai sur mon i4s mais j'ai arrêté ca bouffe la batterie, je vais le mettre sur mon iPad mercredi. Ce sera beaucoup mieux. Niveau écran et autonomie y'a pas photo.
Faut que je le prenne sur PC aussi..
salut ,bon j'ai besoin d'une astuce je pense que c'est la derniere mission(principal) de portland et j'ai beaucoup de mal avez vous une astuce pour moi donc la mission c'est quand je dois aller chercher en limousine cherchez luigi,joey et l'autre je me rapelle plus de son nom bref et j'ai des camion (les triades je pense ) qui me colle comme des post-it partout svp avez vous une petite astuce et de meme pour ma premiere mission de course quand je vais a la cabine telephonique c'est hard de chez hard sans compter que les gars dans la course veulent exploser ma belle cabriolé donc voili voilu j'espere une astuce de votre part (version iphone)
Http://gta3.soluce.free.fr
T'inquiètes pas, c'est de loin pas la dernière mission de Portland. Fais même pas attention à eux, ils sont pas méchants. Il suffit de réussir à garer la voiture dans le garage de Salvatore pour terminer la mission.
Juste comme ça, la mission de la course et les missions téléphoniques en général sont des missions annexes, qui n'influent pas sur le scénario.
Pour la dernière mission de Portland, j'avais fait exprès d'aller dans la voiture piégée.. Bons souvenirs quand on y pense..
merci pour ton site always -winners mais les camions qui veulent me tuer ils sont méchants mais je vais faire comme tu m'as dit je vais les eviter et garer simplement ma limousine