En plus c'est ce que je me suis dit mais j'ai vu la hauteur de l'appart je me suis un peu découragé. Bon beh je vais essayé
Bloque la porte du garage pour éviter de te faire canarder quand Léon sort.
Salut
C'est pour savoir si vous avez un truc pour que le jeu ne me ramène pas tout le temps à l'interface de mon Ipod quand je vais sauvegarder.
Merci !
Ça sauvegarde quand ça te ramène à l'interface de ton pseudo ?
Non c'est ça le problème donc je ne peux pas sauvegarder mais jai vu dans un autre topic qu'avec le mode avion ça ne le fait plus mais je ne pourrais plus être connecter sur Internet...
Ça paraît être le seul moyen
Ok merci :P
J'espère que Rockstar vont faire une mise à jour pour que ça fonctionne.
Rien n'a été dis encore.
Bonsoir,
Voila : je voulais savoir quand est ce que l'on débloque les autres quartiers,
Merci car j'aimerais me ballader dans la ville mais je n'arrive pas à finir les missions !
Les deux autres îles tu veux dire.
Les missions principales suffisent, c'est à dire celles indiquées par des lettres
Pour accéder à la deuxième île il faut avoir fini la mission " Dernières Volontés " de Salvatore Leone.
Pour accéder à la troisième île il faut avoir fini la mission " Vol au vent " de Donald Love ou la mission " l'homme à abattre " de Ray
Question
la version ipad est la meme que sur la xbox ; )
Oui la version iPad est la même que sur Xbox.
Après une longue pose enfin fini
Merci a tout ceux qui m'ont bien aider ^^
Je go GTA VC maintenant
J'ai besoin d'aid epour ça je ne comprends pas très bien :
http://www.youtube.com/watch?v=Upp3imjiSc8&feature=youtu.be
Bien joué x cord
Salut j'ai une question, j'ai fini la dernière mission de Ray ( l'homme à abattre ) et à la fin, Ray me donne la clé de son garage contenant des armes et une patriot blindée mais comment faire pour garder la patriot ? Le garage ne s'ouvre plus après la mission ou pourrais je en trouver d'autre ?
Il fallait le prendre et le mettre dans ton garage... Il n'y en a pas d'autre dans le jeu. Dommage!
C'est ce que j'ai fais, il est dans mon garage mais je n'ai pas finit le jeu et je devrais forcément ré sauvegarder à un moment et il ne sera plus dans mon garage si je ré sauvegarde.
Pourquoi il ne serait plus disponible dans ton garage ? Tant que tu ne le détruis pas.
Je suis bête ^^ ok merci.