Et aussi le sécuricar est un fourgon blindé non? Pourtant il laisse passer les balles et se fait autant endommagé qu'on véhicule normale
Non il n'est pas blindé. C'est juste un fourgon
C'est un fourgon blindé non blindé. C'est pour faciliter les casses et les vols à liberty City
Et après ils s'étonnent que c'est une des villes les plus dangereuses
Bonjour à tous j'espère que vous pourrait m'aider
Tout dabord j'ai eu gta il. Y'a pas longtemps et j'ai finis toutes les missions de la première ville et il me reste plus rien a faire sur la carte il y'a juste à maisonnette le garage pour poser des bombes je voudrait bien aller à la 2ème ville SVP merci d'avance
^^ tu prends le pont ;)
Et moi j'ai un truc bizarre, n'amenait les voitures dans le garage de portland et vous savez à l'entrée du port devant nous il y a une allée avec sur le côté des garages numérotés de 1 à 7, lorsque j'ai amené le sécuricar ( mon premier véhicule à amener dans le garage ) je pensais que c'était ça le garage donc je m'approche, le garage n2 s'ouvre et j'entre mon sécuricar je gagne 5000 mais quels sont les autres véhicules à amener dans ces 7 garages?
Euh... Ouais ptetre mais le pont est casser et j'ai plus de mission à faire sauf taxi police mais c chiant à faire et comment on c kan c fini les mission police ambulance svp
Le pont est casser je peut pas passer y'a marker kan je prend le i:
Tu pourra te rendre à l'île stauton Island quand le pont sera reparer
Dans ce cas ta pas fini les missions des perso principal genre Salvatore et sa dernière volonté
Et c ou la mission sur ma carte y'a que ma maison et le garage pour poser des bombe sur les voitures aidez moi svp c sur iPad que g gta
C'est au garage qu'il faut aller justement, juste a coté de l'entrée du garage pour poser les bombes, il y a un rond bleu par terre, c'est la mission pour 8-ball
Oh merci JTM lol
Comment les tuer tous sur le cargo sans que lotre meurt :$ c durrr
BAh entraîne toi --'
Et colombien faut il de criminel tué pour arriver à un 3ème pot de vin car j'en ai 2 je viens de tuer 20 criminel d'affilé dans la même mission et il ne se passe rien
Il y en 2 à glaner sur chaque île. Si tu n'as pas encore débloqué la 2ème île, tu es limité à 2 pots de vin pour le moment.
De gauche a droite, sans trop zoomer et 'faut se déplacer vite
Pas obligé de viser la tete
Okay merci j'ai donc tuer plus de 40 truand cet aprèm pour rien car je ne le faisais qu'à staunton bon bah avec les mafieux ça va pas être super simple mais ça devrait le faire merci ;)
J'avoue, c'est chaud, j'aurai fait les missions ambulances au début si j'avais su qu'on se mettait contre la mafia ><'
Perso, j'l'ai fait en tank les missions de flics .. Et j'ai réussis !
En parlant des missions ambulance, au niveau 12 faut sauver 12 personnes d'un coup??? C'est juste impossible, j'arrive maximum au niveau 3, MAXIMUM !
Non, pour les missions ambulances, 'faut sauver 78 personnes sans interruptions !
Niveau 1 --> niv 2 : sauver 1 personne
Niv 2 --> niv 3 : sauver 2 personnes
Etc …
Ensuite, 'faut finir le niveau 12 donc sauver 12 personnes en plus
Donc jusqu'au niveau 12 ca fait 1+2+3+4+..+12=78
Oui, c'est impossible ..
Oui c'est bien ce que je disais, qu'elle île est la meilleur pour ces missions?
Et aussi je repose ma question de la page preçedente. LorsqueZone arrive au port de portland à lentree de présente une grande allée avec sur le côté gauche 7 garage, je faisais limport export et le sécurisant était mon premier véhicule à placer, je pensais que ces. 7 garages servaient chacun a placer les véhicules donc j'approche, le garage n2 s'ouvre, je gagne 5000 mais après lorsque j'apporte mon 2ème véhicule , aucun garage ne s'ouvre,ne cherche et je finis par trouver le bon garage dans lequel Jamene tous les véhicules de la liste.
Ma question est à quoi servent les garages 1 à 7 ? Quel véhicules doit on mettre dedans'?