Bonjour
Voila j'ais besoin d'aide pour me decider si je le prend
Donc voici ma question est-ce que la maniabilité est bonne puisque d'après le test c'est asser particulier
J’ai oublié de préciser que je parlé de celui sur Ipod
Je l'ai sur iphone ( pareil ) et c'est une très bonne maniabilité. Tu peux meme bouger les boutons sur l'écran à ta manière.
Merci je vais donc le prendre
Mais le seul bémol bien entendu est la taille de l'écran. C'est mieux sur ipad c'est sur.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas je reviens dans une heure.
Bonjour,
Sur GTA 3 ipad 2, je suis coincé à la course de voitures de el burro. En effet, quelque soit la voiture que je prends, elle prend toujours feu à cause des gangs qui me mitraillent la voiture.
J'ai fini le jeu puisque j'ai eu le générique mais je souhaiterais continuer le jeu étant à 38 %.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver exactement une voiture blindée qui ne va pas trop lentement type patriot blindée par exemple ?
Merci pou votre aide, je désespère, ça fait 5 jours que je suis coincé,
Bye
Beber95
Salut,
Les missions de la 1ère ile sont toujours à faire au début car après tout les gangs veulent ta peau
Tu passes en coup de chance c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Prends une banshee pour la vitesse et la maniabilité.
On peut avoir que la patriot blindée au stade où tu en es.
Oui merci mais elle est ou la patriot blindée, je ne l'as trouve pas ?
Bah c'est seulement Ray qui te la donne après l'avoir emmené à l'aéroport.
Ah oui mince, mais je ne sais plus ou elle est maintenant ?
Et sinon il n'y a pas d'autres voitures blindées ?
Il n'y a qu'un exemplaire de la Patriot Blindée soit tu l'as détruite soit tu l'as mis dans un des garages
Non pas d'autres voitures blindées.
Ok merci, j'ai réussi à Gagner la course avec le tank, mais le téléphone resonne pour la même course, c'est normal ?
Avec le tank lol.
Oui c'est normal c'est pour que tu ameliores ton temps.
Bah oui j'avoue lol j'ai trouvé que ça qui marche !!
Merci encore, j'espère que cela ne va m'empêcher de continuer le jeu ?
Non non t'inquiete
Je me demande pourquoi mon topic de jeu a été verrouillé, il maintenait le forum animé comme tous les autres jeux.
C'est un topic d'aide ici.
Soit mais j'aimerais quand même bien savoir.