~~> Tu ne vois pas de sang ? Bizarre tout ça.
J'ai un soucis pour terminer la mission "L'échange" dans GTA III sur PS2. Je tue les colombiens au fur et à mesure de mon avancée, et après le petit film du décollage de l'hélico, quand je m'approche de l'escalier pour monter sur l'héliport et aller sauver Maria, j'ai toujours le même message : Echec de la mission Maria est morte.
J'ai essayé des tas de fois et c'est toujours pareil. Avez-vous une solution ?
Merci par avance.
~~> Tu la vois mourir ? Comment se fait elle tuer ?
Non je ne la vois pas mourir. La vidéo du décollement de l'hélico se lance, je cours vers l'escalier, en tuant quelques colombiens au passage. Et je n'ai même pas le temps de monter l'escalier que le message "Echec de la mission Maria est morte" s'affiche. Je ne vois rien d'autre...
Ouah, space ton truc. Désolé je ne vois pas comment je pourrais régler ça.
Davidpop >> Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand l'hélico décolle, j'en ai profiter pour lui lancer un petit coup de bazooka, après il n'y a plus qu'a tuer les quelques colombiens qu'il reste (en haut) et aller rejoindre Maria. J'ai réussi au bout de 8 fois -_-'. Bon courage !
Ah mais bien sur : -( mais tu as boussilé l'hélico avant ?
moi j'aimerai savir ce ki ya das le garage du port a portland
Au moment ou il décolle, je lui ai lancé un truc de bazooka là (^^") et il a explosé lol donc mission terminé
je pensais que ce topic d'aide serai tenu pendant longtemps mais en faite. Il n'est pas tenu et moi j'ai des questions.
Sois un peu plus précis aussi, comme s'il n'y avait qu'un garage
je voudrai savoir comment aller sur la troisieme ile sans l'avoir debloquer et quesqu'il y a dessus ?
Bein... tu peux pas aller sur la 3ème ile sans l'avoir débloqué =/ Il faut que tu réussisse des missions avant... Sur la 3ème ile il y a... une ville =)
Je l'ai jamais fait mais je pense qu'avec le code du tank + coups de canons à l'arrière + code de la gravité, ça l'accelère tout en étant en l'air, ce qui fait que tu peux aller très loin
Merci beaucoup ca a marché !!!
oui mais tu pars d ou pour faire ca ?
Au départ du pont. Ou bien un peu avant.
Moi j'arrive pas à aller sur la troisième ile(vallée shoreside je crois). J'ai fait le code suter avec la voiture j'ai pris une voiture.... Enfin bref! J'ai besoin d'aide.
Il y a quelqu'un??
Lyly9 >> Il faut que tu prennes le tank
Comme le dit Always-Winners :
Posté le 7 juillet 2010 à 13:08:53 Je l'ai jamais fait mais je pense qu'avec le code du tank + coups de canons à l'arrière + code de la gravité, ça l'accelère tout en étant en l'air, ce qui fait que tu peux aller très loin
Comment installer le patch ?? merci de repondre =)