CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Meilleur Topic d'Aide pour GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 127»
Page suivanteFin
Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:05:49

Ce topic est tellement bien que les gens qui y postent trouvent eux-même les solutions à leurs problèmes :content:

Tupac64_returns Tupac64_returns
MP
Niveau 4
16 décembre 2008 à 07:31:15

:rire: :bravo: pour eux !

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:17:21

:lol: Vive le topic :p)

fiutedegaz fiutedegaz
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 13:57:35

bonjour
voila en fait j'ai essayer d'installer GTA et pendant l'installation il est survenu une erreur doc maintenant je veux l'installer mais impossible
il me dit "confirmer la suppression de ce fichier"mois je clic sur OK ensuite la désinstallation se lance une fois finie je clic sur terminé jusque la tout va bien mais je ve ressayer de l'installer il me dit de recommencer la désinstallation et j'ai beau le refaire 40 fois cela ne change rien je ne peux donc plus l'installé et donc pas y joué
svp aidez moi

arckange-demoni arckange-demoni
MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 15:54:21

bonyour!(le Y est voulu ^^)
je suis a la mission au revoir lee(j'ai le jeu depuis maintenant 1heure et demie)et je ne parvient pas a tuer lee
-_-alors du coup je dis:

HELP!!! :-)))

vila :merci:

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:10:31

Il faut que tu trouves un flingue. Si tu en as pas, va en chercher un à l'armurerie ou en allant dans le quartier des mafieux (St Mark, voitures grises). Avec ton véhicule, tu écrases quelques hommes en noir et tu ramasses leurs flingues.

Ensuite, une fois que tu as des armes (et la barre d'énergie au max), lance la mission, va dans le quartier chinois et rentre dans la rue piétonne. Approches-toi du stand et attends qu'il sorte et prenne la fuite. Là tu lui tire dessus tout en courant derrière lui avant qu'il n'atteigne sa voiture. Si tu es trop loin de lui, tu peux te rapprocher en sprintant un court instant.

Ça ne devrait pas être trop difficile, mais surtout ne te préoccupe pas de ses gardes du corps (ils vont juste te tirer dessus mais ils visent aussi mal que les flics ^^)

Bonne chance, et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:11:01

Il faut que tu trouves un flingue. Si tu en as pas, va en chercher un à l'armurerie ou en allant dans le quartier des mafieux (St Mark, voitures grises). Avec ton véhicule, tu écrases quelques hommes en noir et tu ramasses leurs flingues.

Ensuite, une fois que tu as des armes (et la barre d'énergie au max), lance la mission, va dans le quartier chinois et rentre dans la rue piétonne. Approches-toi du stand et attends qu'il sorte et prenne la fuite. Là tu lui tire dessus tout en courant derrière lui avant qu'il n'atteigne sa voiture. Si tu es trop loin de lui, tu peux te rapprocher en sprintant un court instant.

Ça ne devrait pas être trop difficile, mais surtout ne te préoccupe pas de ses gardes du corps (ils vont juste te tirer dessus mais ils visent aussi mal que les flics ^^)

Bonne chance, et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

amaury3030 amaury3030
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:26:17

bonjour,
vous allez me dire que vous l'avez déjà dit mais j'ai pas lu 102 pages,bon voila ma question,comment on fait pour mettre un patch dans gta 3 ?

merci de me repondre au plus vite

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:14:53

Tu télécharges le patch et tu lis le readme, c'est pas plus compliqué que ça!

amaury3030 amaury3030
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:19:09

mais les dossie son compreser et ils veuleut pas les déconpreser

amaury3030 amaury3030
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:12:19

dsl,je me suis débrouiller pour décompresser les ficier c'est bon,mais je comprend tjjrs pas

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:06:46

Et comment veux-tu que je sache quoi que ce soit à propos de ce patch??

linvonible1 linvonible1
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 20:01:28

salut moi je suis bloquer a la dexieme mission de yazukkA avec le bateau de police javou mais je suis pas le meilleur viseur mais bon a chaque fois en fait je monte sur le bateau je tire un roket sur lenemi puis je monte dans le bateau et des que jarrive vers lile 1 paf dun coup je creve

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:00:13

Tu dois lui tirer dessus avec les armes du bateau de police (mitraillettes embarquées). Le plus dur est de suivre le gars tout en lui tirant dessus et en évitant les bombes qu'il largue ( :doute: )
Tu ne dois pas essayer de lui tirer dessus avec tes propres armes, sinon tu n'auras plus le temps de le rejoindre et la mission sera échouée.

linvonible1 linvonible1
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 16:41:30

ok merci mais bon la en ce moment je mentraine a conduire les bateaux et je mense que jvais y arriver dans pas longtemps
merci pour lastuce

issop issop
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 18:44:53

salut peut ton jouer a 2 sur ce jeu ( gta xbox )??

Manny_Stats Manny_Stats
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:03:24

non dommage car moi aussi j'ai la xbox

issop issop
MP
Niveau 4
17 janvier 2009 à 13:02:22

je suis foutu parce que je dois faire la mission star du x mais la mafia me tir avec des fusil a plomb .j'ai deja fini le jeu et c'est encore plus dur de faire cette mission maintenant alor que pui je faire??

Rod_laver Rod_laver
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:01:27

Ben désolé pour toi, mais il fallait faire cette mission avant de quitter la première île. Ok d'accord tu ne pouvais pas le savoir... Je crois pas qu'il a possibilité de changer de véhicule pour cette mission autrement dit, t'as plus qu'à espérer un coup de bol (que tu rencontres pas trop de mafieux avec des fusils). Mais bon n'oublie pas que si tu loupes un paquet à ramasser, c'est pas grave : ça te fait juste perdre une seconde. Ne retourne pas le chercher car tu perdrais beaucoup plus de temps. Bonne chance!

maximecroix maximecroix
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 16:59:39

j'ai des question:
1-est ce q'on met le contact ou c'est automatique? ci oui
est ce q'il ya des panne classsique?(moteur geler panne d'essence..)
2-ya t-il les vrais voiture?( renauld 5 206...)
3-ya des magasin de fringue des armurerie des taverne etc..
MERCI D'AVANCE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment