De rien
les missions police donnent des pot de vins (pour faire baisser le niveau de recherche) mais pas d'armure. il y en a sur le première ile, comme par exemple sur le toit du bâtiment a coté de l'usine de paté pour chien, tu dois y monter par la voie de tram au-dessus, il y a aussi un paquet sur ce toit.
j'ai aussi une question, j'ai fini toutes les missions de la première ile y compris el burro et j'ai commencé la 2ème. lorsque je suis revenu sur la première ile les mission telephone de burro était de nouveau disponible depuis la première. bug?
Oups J'ai confondu les pots de vin avec l'armure
saucy C'est normal, c'est pour te permettre d'améliorer ton score
OK merci bcp!
De rien
Slt tt le monde, moi j'ai un problème dans la 2ème ile:
Mission négotiation j'ai tjr pas trouvé la voiture -_- j'ai retourné newport dans tout les sens pas de bagnole -_- si quelqu'un a l'endroit précis ou la solution ca m'intéresse ...
La voiture, c'est la Yardie, c'est ça ?
Elle est facile à reconnaître : elle est rose avec des sièges léopards Quand t'appuies sur la touche du klaxon, la voiture "s'élève" un peu par rapport aux roues.
Pour la trouver, je cherche généralement sur le pont a proximité du commisariat. Part de chez Phil (la caserne militaire), traverse le pont puis continue vers la statue en forme d'étoile. Fait des aller-retours jusqu'à ce que tu la trouves
salut a tous
Rod_laver peux-tu remettre un lien qui fonctionne pour redonner la carte oùù est indiqué les paquets caché ainsi que les sauts svp merci
salut les gars, je voudrais savoir à quel genre de jeu ressemble GTA. Je n'y ai jamais joué, mais j'aime assez les jeux genre: hitman splinter cell, CoD.....pensez-vous que ça pourrait me plaire? merci pour vos réponses.
http://www.grandtheftautouto3.fr/index.php?page=paquets
http://www.grandtheftauto3.fr/index.php?page=sauts
mamounette59 > essaie-le, c'est impossible que tu aimes pas
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir une précision par rapport aux mission de pompier: est-ce que si je fais 20 missions sur portland ça débloque le lance-flamme à la planque de portland ou, faut-il faire 20 missions sur chaques iles pour débloquer l'arme en même temps dans les 3 planques ?
Je crois que tu dois en faire 20 sur chaque île
Mais j'ai toujours eu l'impression que le lance-flammes se débloquait a partir de 80 missions.....
Sinon, si tu joues sur PC, tu peux utiliser l'astuce du ralenti : tu appuies sur F1 pour actionner le ralenti puis une seconde fois pour l'enlever ; la mission sera considérée comme faite Par contre, vaut mieux faire les premières missions pour avoir le camion de glace
Le camion de glace tu l'a a la mission de El Burro : Des que tu arrive au point , tu sors du camion , tu bute les mafieux a l'uzi ou au fusil (enfin l'arme que tu veux), mission réussi, et tu prend le camion et tu le met a l'import/export
Sa m'épate que tu connaissais pas cette technique Cook
Je connaissais mais la question c'était pas "comment avoir le camion de glace ?" mais "comment avoir le lance-flammes"
De toutes facons, ma technique est mieux dans le sens ou les gens qui viennent demander le moyen d'avoir le Mr.Whoopee ont déja fait la mission El Burro. Ils sont en train d'essayer d'avoir les 100% en remplissant les garages a voitures et la seule technique restante, c'est de faire les missions de pompiers.
Donc ta technique, c'est dead
Bonjour, ca fait tres longtemps que je n'ai plus joué a ce jeu, et j'ai un petit problème.
Je n'me souviens plus comment reprendre des vies
Je me souviens des pu*** mais on est obligé d'attendre la nuit.
Alors comment faire ?
Merci d'avance
Regarde devant les hopitaux, il y a des icônes bleues en forme de coeur. Tu peux aussi en trouver caché dans le jeu ainsi que des icônes "armure"
bonjour!!!
j'aimerais savoir y a quoi comme véhicules dans le jeu?
voitures,je sais...
mais y a-t-il des avions,des hélicos,des motos ou encore des
bateaux??
merci d'avance!!
En plus des voitures et des camions, il y a 3-4 bateaux ainsi qu'un avion (très peu maniable).
Pas de motos, désolé
merci beaucoup cook99,de ta réponse!