quentinw > le cartel est la voiture du gang des colombiens. Ceux-ci occupent le quartier du chantier en construction qui est à gauche lorsque tu sors de la planque de la deuxième île. C'est un 4x4 bleu et assez gros.
Bonne recherche
Plus rapidement : tu te suicide tu mon e l'escalier de l'hopital et quand tu vois un 4X4 bleu tu te témmerde pour le choper mais fait gaffe si il y a d'autre comlombien en voiture il vont te tomponner et si les comlombien sont a pied ils essairont destroy la voiture ^^
Je suis pas sûr que se suicider et perdre toutes ses armes pour choper une simple bagnole soit la meilleure solution, m'enfin... chacun son style
Moi je suivrais plutôt le conseil de Rod
dans star du x il est ou le mec avec la flesh bleux
Il est dans le port de Portland, mais le seul moyen moyen d'y arriver sans être à cours de temps c'est de ramasser tous les paquets ou presque (tu peux te permettre d'en oublier quelques-uns).
Ça paraît compliqué mais en fait c'est assez facile.
Bonne chance
Il faut juste éviter de faire cette mission après la mission "Sayonara Salvator" car les Mafieux (hommes de main de Salvator, que tu vas tuer dans la mission dont je parle ci-dessus) te tirent dessus avec un Shot Gun pour la plupart. Et en deux coups de Shotgun, ta voiture explose
Bonne chance ^^
Have fun
Ha oui, j'avais oublié cette petite subtilité. Merci Wanis!
jai fait toute les mission appar selle la est on mattaque pas appar la cartelle
Logiquement, plein de monde devrait t'attaquer comme les Diablos, la Mafia, la Triade, les Cartels et peut-être un ou deux autres
mais mois il mattaque pas c'est bizar j'ai fini tous meme l'echange
et auci les trillade jAI oublier enbref tous les gang
Bug peut-être?
C'est pas plus mal, en fait.
Y'a rien de plus chiant qu'un mafieux qui te fait exploser ta caisse à coup de fusil à pompe alors que t'écrasait gentillement les passants
esce que dans gta 3 on peut acheter des villas , maisons ou appartement ? a volonter ?
Non, tu peux utiliser seulement les planques qui sont fournies (une par île). Aucun batiment à acheter
Voila j'ai les 100 paquets et 19 sauts U mais il me manque celui de shoreside, le seul quest du coté Est du barrage au niveau du virrage je sais pas comment le prendre ! j'ai cherché sur plein de sites mais ce n'est qu'approximatif !
Si c'est celui auquel je pense : tu pars d'en bas (de la route sous-terraine) et tu fonces vers le haut pour prendre le rebord en rocher : tu devrais atterir de l'autre côté du bras de mer 50 mètres plus bas
Essaye de prendre le rebord a différents endroits si le premier ne marche pas : d'abord plus à droite, puis un peu à gauche a l'essai suivant....
'ça dit, je trouve pas le paquet caché à l'est du campus. J'ai cherché dans tous les recoins et pas moyen de l'trouver. Est-ce que tu pourrais + me détailler comment l'avoir stp???
restificatif, c'est bon j'l'ai trouvé. La prochaine fois j'chercherai les yx ouverts...merci qd même et dsl pr le dérangement