est-ce-qu'on peut s'acheter un autre garage ou une maison ?
Non, il n'y a rien a acheter dans ce jeu (pas comme dans SA). Par contre, tu débloqueras deux nouveaux garages pour y entreposé tes voitures (un dans chaque nouvelle ile)
salut,
je voulais vous demandez si il y'a une astuce pour la mission avec 8 ball ou on doit faire explosé le bateau...
Quand je tire sur les gardes il monte direct sur la bateau et il se fait flingué car c'est impossible de buter tous les gardes ausssi vite.
J'ai essayé une dizaine de fois mais rien a faire, si il n'y a pas d'astuces je pense que le jeu va vite etre désinstallé!
Merci pour vos réponses.
Monte en haut de l'immeuble déja, tu auras un meilleur point de vue. Si c'est un probleme de temps, tu peux prendre la "drogue" qui ralentit la vitesse du jeu
Pas d'autres conseils a donner, je crois, a part qu'il ne faut pas t'affoler, normalemnt t'as le temps . Tu commence par les deux d'en bas, puis tu dézingues ceux d'en haut de gauche a droite. N'oublie pas de tirer dans les bidons rouges qui explosent, sa te fera gagner du temps
Salut,j'ai un probleme:j'ai une copie du jeu gta3 et pour ue le jeu marche il faut que je fasse un manip que certains apellent "crak" or je ne sais pas la faire.Pouvez vous me dire comment on procede.
merci
salut moi g un ptit preoblème vraiment chiant.....
enfaite quan je lance la mission ou il fo buter 20 nines a l'uzy moi j peux pas......parce que il ni ya pas de nines aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Faut tuer des nines violet, je crois. Mais est-ce que t'as au moins des nines rouges ?
Est ce que t'as au moins des nines rouges a défaut d'avoir des violet ?
Si c'est le cas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10707786-96-0-1-0-0.htm#message_10750349
oué je lai ai bien les rouges ce ki me souel encore + c ke jai deja recommancé une partit et ke dans ma précédente partit il y été !!
Pas de bol
Désolé pour toi
Est-ce que tu peux vérifier si t'as un tank chez Phil pour confirmer mon hypothèse, STP ?
OK je crois ki li yé mé chui jamé monté dedans je crois
oui il y a un tank chez phil et ji suis monté dedans et foutu le bor..el partout dans la ville ^^
bonjour malgré son ancienneté j'aime bien jouer a GTA3. je l'ai moddé et j'aime bien me balader dans la ville, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que les gangs ne me tirent plus dessus (ce qui arrive le jeu fini), que ce soit par un mod ou autre. merci ^^ a+
Salut le monde ! C'est jsute pour savoir comment on met une screen sur internet parce que pendant une gueurre de gang que jai crée il y avait un mek tout blanc donc.....Mercie
C'est bon enfaite !!C:\Documents and Settings\akram le footballeur\Bureau\GTAIII\ScreenShot6489.bmp dite moi si c'est zarb SVP !
C:\Documents and Settings\akram le footballeur\Bureau\GTAIII\ScreenShot6489.bmp
Faut que tu posts ton image sur internet (Imageshack par exemple) et que tu mettes l'adresse de l'image
Eh oui c'est encore moi !! C'est juste pour savoir si vous avez le logiciel FRAPS et si oui comment faire pour regarder les videos ! Mercie
J'ai la version gratuite (30 sec je crois ) mais je ne l'utilise pas. Pour regarder les vidéos, utilise tout simplement le lecteur Windows média
Mercie mais tu sais ou se trouvent les videos ?