Je crois pas qu'il y ait d'autres solutions Je crois que sa dépend de la version 1.1 ou 1.2 du jeu. Dans une des deux versions, le bug apparait et pas dans l'autre.
Vérifie aussi si tu peux prendre le tank chez Phil, je crois que sa dépend aussi de la version
BONJOUR A TOUS MOI JE SUIS BLOQUER AU MOMENT OU JE DOIT METTRE UNE VOITURE DE FLICS PIEGER DANS UN COMISSARIAT ?J'AI TOUT FAIT MAINTE ET MAINTE FOIS MAIS JE NE TROUVE PAS LE ROND BLEU OU JE DOIT METTRE LA VOITURE.J'AI ESSAYE SUR LES DEUX COMISSARIATS ET IL N'Y A RIEN AIDER MOI ?MERCI D'AVANCE.
salut !! tu va prendre une voiture de flic,tu va la piéger,tu va au commisariat de staunton island devant le grillage qui devrait s'ouvrir tout seul quand tu as une voiture de flic et puis tu lace la voiture ds le rond bleu,tu met e marche la bombe et ........... CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le probleme est que je n'est aucun rond bleu au comissariat,doit recommencer le jeu du début ou pas ? merci d'avance
Tu dois bien aller dans la cour arrière du commissariat de la deuxième ile. T'es sur de pas te tromper ?
c'est bien ce que j'ai fait mais pas de rond bleu alors ou doit je me mettre exactement .
Aucune idée Peut-être un bug...
J'ai repris une ancienne partie que j'avais commencée et uniquement terminé les missions principales. Mon objectif est de mener cette partie a 100%.
Mais je crois qu'il y a un problème dans le décompte des missions réussies dans les statistiques. Depuis que j'ai repris la partie, j'ai terminé:
- les 13 missions telephones (4 a portland, 4 a staunton et 5 a shoreside)
- les 4 RC Toyz destruction
- gaz à tout les étages (Multi Storey Mayhem)
ça nous fait un total de 18 missions.
Si on les ajoute aux 48 missions principales on est a 66 et dans les statistiques il est écrit 65/73. Et je n'ai pas compté ici les 4 missions marty chonks qui ne sont pas dispo et donc que j'ai déjà faite je pense et cela porterait mon total a 70.
Donc ma question est comment cela est-il possible? Est-ce que l'on peut atteindre la mission finale du scénario sans faire toutes les missions principales? Avez-vous une explication à cela? Merci d'avance!
Tu as peut-être tué Kenji avant d'avoir fait toutes ses missions ?
J'ai bien peur que t'ais raison! ça fait un bon moment que j'avais commencé cette partie, mais ça me rappelle vaguement quelque chose... Bon j'ai plus qu'a recommencer!!
Où y a-t-il un gilet par-balle sur la 1ère île ?
____
| |
Hôpital surement
Non.
____
| |
À moins que je sois aveugle.
Mais devant il y a juste deux icones pour de la vie.
____
| |
T'as qu'a faire missions de police et t'en auras deux
Ok merci.
Mais je ne jouerais pas à GTA III avant d'avoir fini GTA LCS à 100%.
Pour l'instant je suis à 63%.
Et à 6% dans GTA III.
____
| |
J'ai jamais eu les 100% dans GTA III pour plusieurs raisons :
-les rodéos
-les missions ambulance
-les paquets (je dois en avoir 85)
-les missions adhérence
Missions adhérences.
Késako.
____
| |
Les missions ou tu dois passer par des checkpoints bleus en forme de losange.
Y'en a un dans chaque ville; dans la premiere ile, c'est près de la plage...
Ok merci.
____
| |