merci merci !!
le seul probleme c ke jé ke un lectuer CD et pa DVD...je c pa commen installer un autre lecteur...c dur?
Bonjour, j´ai un horrible probleme : je ne peux pas jouer a half life 2 episode one Des que le chargement se fini, ça reviens au bureau je suis maudit, si quelqu´un pouvais m´aider, je lui en serais très reconnaissant
jai télécharger la démo é ca marche terrible en 1024*768 et...que c´est BOOO !! mon seul probleme...le lecteur!!!
salut a tous voila me suis acheter half life episode 1 et quand je veux le lancer il me marque dans steam se message:
Steam Startup failed
Steam startup(oxf,0x0012e11c) failed with error
failed to duplicate pipe handle, win32 error "descriptioon non valide"
qui peut m´aider a resoudre se probleme ??
merci d´avance.
bon awak pour ton lecteur si tu a un lecteur dvd en attente
déja enleve l´eventuel cd dans ton lecteur cd
étein l´ordi
débranche tout
prend ta boite a tournevis
essaye d´enlever le boitier externe
regarde ton lecteur
il est normalement accroché par qq vis
observe bien les fils et regarde si ca correspond a ton dvd
enleve les fils puis les vis
enleve le lecteur
met l´autre a la place
remet les fils qui correspondent
referme tout
rebranche tout
prie un petit coup (ca peut toujours aider)
allume
MIRACLE ca n´a pas exploser!
c´est exactement ce que j´ai fait sur mon ordi pour jouer a HL²
bon jeu!
PS: quand tu enleve les fils, reste calme, ne les petes pas ou tu est dans la merde
slt tout le monde moi par contre g un autre problème je n arive pas a lancer half life 2 a cause d un message d erreur ki me soule grave voila (la mémoire ne peut pas ètre read) sé se message ki m afiche a chaque foi ke je lance le jeu g meme achté une autre carte graphique pour voire si sa changé kelke chose tu parle sa na rien changé si kelk1 a déja u le meme prob ke moi ki me moi é ki la réussi a résoudre le prob ki me le dise svp
saurais-ton le jouer sur un laptop ?
laptop = non pour les jeux video ;)
Surtout pour hl2 ... chez mon ami il avais Max payne on essayais de jouer sur le laptop sa marchais pas...
Bonjour à tous,
Maintenant qu´on commence à le trouver pas cher d´occase, j´aimerais m´acheter HL².
Ce serait pour jouer sur un PC qui n´est pas connecté à Internet.
Il me semble qu´un accès Internet est nécessaire pour enregistrer le jeu en ligne lors de son installation, non ? Un patch officiel a t´il corrigé ça depuis la sortie du jeu ?
Me sera t´il possible d´installer le jeu et d´y jouer sur un PC non online ?
Merci beaucoup d´avance.
Non impossible il faut internet et un compte steam, c´est injuste pour ceux qui n´ont pas internet (j´ai du attendre plus de 1 an pour l´acheter) mais c´est comme ça.
SAlut a tous
Comment on met la console sur HL2 plz ?
merci davance
Bonjour à vous.
Sur la plupart des boites que j´ai vus, il faut absolument une connection internet pour pouvoir jouer au jeux. ( En passant par Steam, je suppose)
Existe t´il des versions qui n´a pas besoin d´une connection pour pouvoir y jouer? Sans non plus devoir installer Steam?
++
Merci pour ta réponse voltigore, c´est bien ce que je craignais
Oups...
BOnjour tout le monde !
voila j´ai quelque question et se que je trouve avec la fonction recherhce n´estp as vraiment se que je recherche =\
Bref, je voudrais savoir :
1°) le prix de half-life² et ou le touver au meilleur prix ( quelle magazin, pas d´internet svp ^^ )
2°) existe il une version avec épisode one inclus ? si oui coute t´elle bocoup plus cher ?
3°) J´aimerais savoir si mon pc pourrasi fair tourner le jeu correctement et avec quels niveau de graphisme, que dois je vous donenr comme infos ?
1,5 go de ram
carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200LE
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200)
3000+
MERCI d´avance !! ! ^-^
1) je sais pas
2) pas encore
3)normalement oui, j´ai un 2600+ avec une GEForce 5100 et il marche (par contre n´espere pas le faire fonctionner au maximum).
merci ;)
bon bah de toute fasson je l´achète demain :p
Bonjour a tous,
Je trouve ce jeu superbe, je l´ai eu y a 2h,
mais là je bloque a un endroit, avec l´aéro(je sais plus quoi) dans la mission, aquatique(je sais plus quoi), j´ai pété le barrage avec le gros rondin, je retourne sur mon aéro et je continu mon chemin, je fonce comme un tarré en évitant les missiles ennemi et au bout d´un moment quand j´arrive sur terre, je monte des escalier et la y a un hélico qui m´enlève trop de vie pour la suite,
Donc, j´ai essayé de mettre les code, le problème c´est que quand je fait un clique droit sur l´icone de jeu, propriété, mais la il n´y a pas l´onglet raccourcie, il y a l´onglet compatiblité, où je trouve l´onglet raccourcie ?
(SVP, je sais se que certains vont dire: "Noob, cheater ! les codes c´est pour les noob !! " Essayé de résoudre mon problème au lieux de m´insulté svp...)
C´est pas installer half-life ² le plus dur c´est d´installer steam
Serait-il possible de jouer à Half Life 2 en Solo sans devoir installer Steam?