URGENT : J´ai besoin de réponses rapidement :
Je viens d´installer et de créer un compte Steam et c´est tout . Steam est-il gratuit ou avoir un compte "basique" entraine t´il des facturations obligatoires ?
Est-ce que certains d´entre vous connaissent le mod Hl "Stargate TC Sg-1 missions" ? J´ai de nombreux problèmes avec ça et j´ai besoin d´aide et donc de connaisseurs .
Merci d´avance pour vos réponses .
Excusez-moi , j´ai oublié de vous saluer .
Et je voulais marquer HL pas HI .
Et pour finir :
Comment supprimer définitivement un compte steam (au cas ou) ?
SVP , quelqu´un peut me répondre ?
Jsui Bloquer Au pont de l´autoroute 17 ya moyen que l´on maide ?: )
Bonjour à tous, j´ai acheté Half-life² il y a de ça un moment (le jour de sa sortie). Là, quand j´ai voulu le réinstaller, dès que je veux lancer le jeu ou jouer à counter strike, la mise à jour de steam se met en route et arrivé à 100%, il y a marqué "error :......" et puis plus rien. Je n´arrive pas à jouer. Merci d´avance pour votre aide et joyeux noel à tous!
Personne ne m´a répondu ...
Ce forum est mort ou quoi ?
Bonjour, le meesage qui suit va pas etre rapport avec votre sujet de forum. Je voudrais avoir besoin d´un grand secours car je n´arrive pas a trouver un gun que je veux, j´ai vue sur youtube (site internet) des video avec des personne qui joue a gmod et qu´il ont un gun... un gun de portal! Moi jai besoin d´aide pour trouver le portal gun, si quel qu´un le sais dit moi le vite svp.
merci
le portal gune tu l´as que dans le gmod tu ne l´as pas dans le jeu!!!! lol il m´éclate!! g explore le jeu a fond et il n´y a pas de portal gun
par contre je voudrais savoir comment on fais pour faire un film dans le garry´s mod alors comment on fait??
moi, je cherche un lien pour télécharger le v8 et je c kil i a plus récent merci d´avance
le portal gune tu l´as que dans le gmod tu ne l´as pas dans le jeu!!!! lol il m´éclate!! g explore le jeu a fond et il n´y a pas de portal gun
Faux , il y a un mod qui te permet d´utiliser le portal gun
ok salut à vous je suis un nouveau joueur de HL2 et je ne mi konnais pas encore assé sur le jeux donc voilà ma kestion: je vois et j´entend parler de MOD, GMOD etc... se sont des joli mot mais sa veut dire koi? et komment on fait pour y jouer? faut il les télécharger? où faut il les installé, bref je veux tout savoir ya til kelkun de sympa pour m´expliker et m´aider?
Merci à vous
ok bon étant donné ke sa dort par ici g fini par me débrouiller tout seul
merci kan même et si kelkun veut me donner d infos suplémentaires je les prends...
Voila: quand je charge une sauvegarde, j´ai ce message qui s´affiche quelques secondes :" No graph out of date. Rebuilding.." ensuite je peu me déplacer normalement mais tous les ennemis et les pnj ne bougent plus et n´ont aucune réaction, très genant pour la progression et l´interet du jeu...
Si je lance une nouvelle partie j´ai le meme probleme.
En revanche si je réinstalle le jeu la tout marche tres bien mais si j´arrete le jeu et que je le reprend plus tard grace a une sauvegarde ca recommence. En gros si je veu profitter du jeu en entier il va falloir que je le termine en une seule fois... C´es un peu embêtant...
Help please si quelqu´un a une solution, un patch ou n´importe quoi je suis preneur!
voila je suis bloqué au debut...alor ya un moment ou on utilise le teleportateur et ya un beug et puis on doit continuer seul..on traverse les trains pour arriver ds les canalisations...ensuite on sort et ya un espece de blocus ou ya eu une explosion ya un camion contre le mur... et je sais pas comment on peut monter enfait je suis vraiment dsl si vs ne voyez pas mais si vous voyer dites moi comment faire
bonjour alors je suis bloke au bout dun tunnel avec un monsieur sur un plateforme surelevee et un trou dansle plafond jai essaye tout les passages mais ils sont tous blok aidez moi
Sinon, j´essaye içi:
Impossible d´installer Half Life 2 sur mon PC. Des messages d´erreurs aparaissent et l´installation s´interrompt. Une idée sur ce qui m´arrive ?
ton ordi ne doit pas etre assez puissant pour supporter l´instalation
Bonjour tout le monde voila je vous soumet mon probleme qui est vraiment tres tres edmbetant et qui necessiterai une reponse rapide si possoble
J ai achete la version special holiday de half life 2 avec HL source HL 2 et HL 2 episode 1 et je l ai installe sur mon pc
La tout marchait bien je jouai tranquillement a HL2
Or voila hier j essaye de jouer et je clique sur l icone hl2 et puis plus rien
j ai beau cliquer rien ne se passe!!!!
J ai essaye de tout reinstalle et ca marche pas!!!!
J installe ce steam de m..... (pardon!!) et apres l installation s arrete et puis plus rien il ne veu plus demarrer l installation d hl2! je clique sur l icone steam et rien ne se passe!!
je ne comprend pas ce qui arrive sinon que j ai depense de l argent ôur rien mais bon ca a marche au debut et depuis je n ai rien installe d autre sur mon pc
S il vous plait dite moi que vous avez la solution a mon probleme je vous en conjure!!!
D avance merci de vos futures reponses et a bas steam
Salut
voila; j´ai télécharger la version d´essai d´un Mod d´ Half-life 2 qui s´apelle Garry´s Mod... je l´installe.. à la fin le programme me dit que si je n´ai pas le mod dans la liste de jeux je dois redémarer Steam je le fais et sa ne marche pas!!!
Peut-on lancer le jeu sans passer par Steam??