je connais ma question secrète
et pour l´adresse je suis certain que j´ai bien mis la bonne
svp toumon menu est en francai mai pa le jeu, commen je fai pour mettre les vois du jeu en francai ?? ? merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9760631-1-0-1-0-0.htm
IV)Français-anglais
Pour passer Steam en français depuis l´anglais allez dans le menu "fichier" puis dans "paramètre",là aller dans "langue" et choisissez celle qu´il vous faut.
Si la langue indiquée est le français mais que le trextes sont en anglais,mettez Steam en anglais puis remettez le en français.N´oubliez pas de redémarrer Steam après chaque changement de langue pour qu´ils soient exécutés.
bonsoir a tous
j´ai un gros probleme sur half life2:depuis ke j´ai installé le dernier pilote pour ma geforce fx5200,kan je lance le jeu,j´ai la moitié de l´image seulement ,sur le menu meme en resolution max ,je ne vois pas les menus completement,et kan je lance le jeu ,l´image est alteree:le reticule de visee est sur l´extreme droite,et je ne peux plus jouer.svp aidez moi a resoudre ce probleme,j´ai meme reinstallé le jeu ca n´a rien donné!!!merci d´avance
salut
j´ai un probleme, je suis coincé a ravenholm dans un endroit ou il y a deux voitures attachées a une nacelle. Quand on tire sur le levier les voitures tombent(c´etait pour ecrabouillé les mechants). donc je suis ici et j´ai tout tué il reste que maintenant je ne sais plus ou aller sachant que je suis deja monté sur les voitures et grimpé dans la pièce eclairée. Merci de m´éclaircir
ensuite tu ouvre la porte et tu continue dans le niveau suivant de Ravenholm
4500 au passage pour le topic
bonjour bonjour je suis bloqué dans le chapitre itinéraire kanal aprés avoir ouvert la vane l´eau monte et j´ai trouvé le passage mé aprés je suis bloquer dans un petit passage ou d´un coté il y a un mur et de l´otre un grille aider moi svp
Salut, j´ai un petit souci avec half life 2. Quand je lance le jeu j´ai juste la video du debut ensuite le jeu s´arete puis retour sous windows est j´ai ce message : Internal driver error in IDIRECT3DDEVICE9. Sachant que le dernier driver nvidia je sais plus quoi faire.
Merci d´avance
salut je suis bloqué car je n´arrive pas a remettre ma voiture a l´endroit quand je suis dans la fosse aux fourmis lions. quel bouton utiliser pour mettre la voiture d´aplomb .
Merci d´avance
a tous voila j aimerai bien dl le garry s mod mais je sais pas quoi prendre et ou aller car il y a plein de truc a dl comme machin mirroir eque est ce que je dois prendre pour avoir le mod garry´s mod
dsl du double poste
perucaman utilise le gravity gun
percubaman:
Avec ton canon anti-gravitée
usher_raymond:
Un lien direct vers la dernière version:
http://gmod.garry.tv.nyud.net/gmod_904b.exe
Trouvé sur cette page (site officiel):
http://gmod.garry.tv/download.php
kam13:
Avec une image, ça sera plus clair pour comprendre
Duality42:
Je suis sur à 90% que c´est un problème avec ta ram.
Je ne connais presque rien de DirectX, mais d´après cette page:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/directx9_c/IDirect3DDevice9__Present.asp
Il s´agit d´une instruction au niveau de la mémoire tampon, je pense donc que ça viens de ta ram.
Si tu as plusieurs barrettes, essai les séparément, et vois si ça merde avec l´une et pas l´autre
Si tu n´en a qu´une, essai de taxer ^^
merci beaucoup diabolo
salut, je suis encore bloqué, autoroute 17 avec un bazooka en prime mais je vois pas d´hélicos arriver. En haut, sur le pont il y a une barriere electrique et j´aimerais savoir comment passer, tandis qu´en bas en dessous du pont, c´est tout cassé impossible de passer.
En vous remerciant d´avance.
salut, j´aimerai avec quelques renseignements sur ce jeu. Je l´ai installé, j´ai créé mon compte et j´aimerai le mettre sur un PC qui n´a pas internet, est ce que cela est possible? Et est-il possible de jouer sans être connecté à internet? Merci d´avance pour vos réponses.
le_gater:
non, il faut que tu te connecte au moins une fois pour activer ton jeu
Tu peux toujours t´arranger pour connecter ta machine au moins une fois, non ?
percubaman:
Tu peux faire une capture d´écran STP, c´est pas très clair
Bonjour,
J´ai un gros souci pour réinstaller Half life 2. J´avais désinstallé le jeu depuis plusieurs mois quand j´ai décidé hier de le réinstaller. La réinstallation en elle-même s´est bien passée, mais quand j´ai voulu entrer le numéro de mon disque dans STEAM pour pouvoir jouer, on me dit que ce numéro a déjà été enregistrer pour un autre compte et que donc il ne pouvaient me donner l´autorisation requise. J´ai alors compris que j´avais fait une erreur en créant un nouveau compte Steam car du coup ma clé CD doit être liée à l´ancien compte. Mais je ne me rappelle plus du tout mon identifiant + mot de passe. Toujours est-il qu´aujourd´hui je ne peux pas rejouer à un jeu que j´avais le plus légalement acheté à l´époque et ça me rend fout... car qui trinque? pas les copieurs, non, les joueurs hônnêtes. Pourriez vous m´indiquer une soulution pour que je puisse rejouer que j´adore et auquel j´ai droit ! MERCI D´AVANCE
ps / Je suis allé sur le site de Sierra mais tout est en anglais et je ne comprend pas grand chose
MANU76_is_back:
Il faut que tu prenne une photo de la boite de jeu, avec séparément le manuel (du côté avec la clée CD apparente), le DVD, le ticket de caisse (si possible)
Tout cela sur la même photo.
Attention, n´héberge pas la photo n´importe ou, tout ce qui est publique (les trucs comme imageshack, à éviter) et supprime la des que possible pour éviter tout problème
Envoi un courriel à steam, en expliquant bien ton problème.
steamsupport@support.steampowered.com
Tu peux rédiger en Français
P.S: Tu te rend compte à quel point Steam est nocif
Si ça marche pas, je suis tombé sur ça:
http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
Voila qui devrait aller
Salut ! je voulais juste savoir comment enlever quelqun de sa ban-list