CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 243»
Page suivanteFin
joedudur joedudur
MP
Niveau 2
13 octobre 2006 à 12:11:03

Salut,

J´ai bien lu la config recommandée pour jouer à HL2, mais sans m´y connaître vraiment en informatique cela me semble quand même nécessité du matériel de pointe. Je compte l´installer sur un ordi dont j´ignore la config puisque je l´ai acheté d´occas mais je sais que HL1 passe sans probléme. C´est un PC portable, mais il a moins d´un an. Cela suffirat-il ou faut-il vraiment un PC très puissant? Bien sur quitte à acheter le jeu autant qu´il fonctionne en pleine puissance.

Merci de me répondre.

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:41:57

dilhando:
Tu parle dans steam ?
Aucune idée ^^

joedudur:
Ca dépend, si ton Pc, même récent est fait pour la bureautique, ça peux ne pas le faire.
Essai de chercher dans la doc, ou utilise un programme comme AIDA:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

Il te dira tout sur ton système, tu n´as qu´a faire un copier/coller de l´aperçu général
(Le plus important, processeur, carte graphique, carte son, quantitée de ram).

HunTeR_44 HunTeR_44
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 13:34:06

je suis coiser dans le chapitre 11 ou 12 (je ne sais plus trop)
il y a pleins de soldats a tués et la femme va me rejoindre ( je ne sait plus son nom )
SVP vous avez une idée ?

percubaman percubaman
MP
Niveau 1
17 octobre 2006 à 19:52:39

je suis coince au meme endroit. Dans les geoles de la prison t´as trois mitraillettes automatiques mais c´est trop dur de tuer tous les soldats. Moi j´ai essaye un truc qu´a plus ou moins bien marché. Apres en avoir tue pas mal je me suis caché dans une geole au milieu d´un des deux couloirs .C´est bien pratique tu verras

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:45:48

jsuis bloqué au chapitre 6 ! j´ai meme fait un topic pour sa !

wolfborgstorm2 wolfborgstorm2
MP
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:20:59

bonjour vous maver surement deja vue dans un server a garry´s mods 9 (un mods a hl2) mais jai un probleme,

je suis un GROS fan a hl2 mais jai un account mais pas de jeu et je voulais savoir si quelqu´un connais un moyer de jouer sans avoir acheter le jeu s.v.p parce que je suis trop BS pour me l´acheter

quelqu´un a une solution?

MP
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:23:56

et aussi jai deja passer le jeu 7 fois a garry mods sans code et je laime trop pour men passer et je suis taner d´utiliser laccount a mes amis
(zucquini) et (harrison) ses leur nom sur les serveur

MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 05:24:08

ses bizare jai poster trois mesage ici mais il ont disparue?

percubaman percubaman
MP
Niveau 1
21 octobre 2006 à 17:55:18

salut je voulais juste savoir comment faire une capture d´ecran pour montrer ou je suis coincé

bart58 bart58
MP
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:18:46

pendant le jeu tu appuye sur F5 puis tu vas sur www.imageshack.us, tu héberge ton image qui est dans c/programsfiles/valve/steam/steamapps/"le pseudo de ton compte steam"/half-life 2/hl2/screenshot et tu nous donne le lien de ta capture d écran

manu12341 manu12341
MP
Niveau 1
21 octobre 2006 à 23:08:05

bjr, j´ai reinstallé aujourd´hui half life 2 sur mon PC, et j´ai remarqué ke les dialogues étaient en anglais, alors que je me souviens qu´a la première fois que je l´avais installé, ils étaient en francais.Dites moi comment je pourrais les remettre en francais svp.Merci

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:39:41

Passe steam en Anglais et à nouveau en Français.

wolfborgstorm2:
Oui, je les aient supprimés, en gros tu demandais comment avoir le jeu gratuitement, ça s´appel le piratage.

MP
Niveau 5
24 octobre 2006 à 00:46:52

je sais mais ya plusieur steam pour pirater mais il marche pas

EX: shot steam = il marchais mais plus maitenent
blood steam = jamais marcher lol
freesteam patcher = bog steam
pac steam = marche plus

yen a plein dautre mais yen as trop

sais bien vous les francais de france vous pirater jaimais et vous etes toutjour jentis alord soyer un peut méchant de temp en temp sa ne vous fera pas de mal!!!!

Bahamut-Ultime Bahamut-Ultime
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:59:53

voila mon probleme : jai acheté ce jeu il y a peine 3 heures (en neuf et emballé sous plastique ) et la clé a visblment été dupliquée. Alors entre le magasin qui ne reprend pas les jeux ouverts et steam qui demande qu on lui envoie la clé par LA POSTE ( ils sont aux states hin !! ! ) et qui mettront 8 semaines a vous repondre....
Je fait quoi moi mnt?

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:24

wolfborgstorm2:
Il y a une charte a suivre pour poster sur ce site.
Si les forumeurs ne la suivent pas, c´est aux modérateurs de les faire appliquer.
Et je suis modérateur de ce forum, alors...

Tu es sur un site qui traite du jeux vidéos, pas d´infos comment pirater ou autre, donc trouve toi un plus forum approprié...

Bien sur que j´ai des divX, des mp3, ogg, et des jeux gravés, mais il y a des lieux pour en parler, et ici, ce n´est pas le bon :ok:

Bahamut-Ultime:
Traite ça par courriel pour qu´ils t´envoient une nouvelle clé:

Envoi donc ton message à support@steampowered.com

(Tu peux le faire en Français)

Explique clairement ton problème, pas de langage texto, développe un peut, avec une photo de ton CD, avec le manuel, et la clé apparente dessus, et si possible le ticket de caisse (le tout sur la même photo)

Et évite d´héberger la photo sur un site publique comme imageshack, compresse la, et met la en tant que piece jointe.

Tu devrais rapidement recevoir une nouvelle clé :ok:

ben48 ben48
MP
Niveau 1
28 octobre 2006 à 01:11:55

salut tout le monde

j ai un probleme c est que je viens d acheté half life 2 et la clé cd est deja employé par quelu´un d´autre que dois-je faire???
merci!

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:36:47

ben48:
J´ai posté la réponse au même problème juste au dessus :ok:

guillaome guillaome
MP
Niveau 3
30 octobre 2006 à 10:18:13

Salut j´ai fais un topic sur sa,mais comme ici c´est plus fréquentés je vous explique dans ce topic...

J´ai activé un cheate sur Half life 2 mode Solo
et récemment mon ID steam a été bannie ! Esque le faite que j´ai cheatée en mode solo et pus provoqué le bannissement de mon steam ID ? Biensur je ne cheate pas en multijoueur mais quand on envois un steam ID pour cheate a valve, esque le steam ID doit étre accompagné d´une vidéo prouvant un cheate ? Et valve a t´il des logiciel pour voir si on cheate réélement sur la vidéo ?

Merci d´avance

Bye

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 54
30 octobre 2006 à 15:26:17

Par cheat tu veux dire "sv_cheats 1" etc ?
C´est pas ça.

Et valve ne banni pas sans raisons.

guillaome guillaome
MP
Niveau 3
30 octobre 2006 à 18:38:18

Oui en rajoutant ce qui fallé dans cible pour avoir la console au début ! Et activé les cheate avec sv_cheats 1. Ba je ne c´est pas mais esce possible d´étre bannis par steam même si on eu leur a pas fournie de vidéo prouvant le cheate ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment