Slt j´ai acheté Half Life tt a l´heure et j´arrive pas a installer (ouais un peu boulet et j´assume).
Est ce qu´il faut créer un compte Steam ? Si oui comment ?
D´ailleurs mon Pc reconnait pas le Cd tout le temps, faut faire un truc spécial pour l´ouvrir ? >.>
Oui il faut créer un compte steam apres avoir installer le jeu que tu veux le lancer il te demande un compte steam.
pourriez vous m´aider sur half life 2, on me dit de presser sur la pheropode pour attirer les fourmis lion mais je n´ai aucune touche qui active cette fonction sur le clavier
comment faire??
merci
Par défaut c´est le clique droit sur la souris, si non, va dans les options du clavier et regarde à quoi correspond le "Tir secondaire"
Salut tout le monde!!
Voila, j´ai un probléme avec hl2, DoD, cs:s... (est d´autre). Je ne s´est pas si quelqu´un a déja répondu a cette question alor je vous la pose qu´en meme.
Tout d´abord je vais vous exposer mon probleme:
Sa fait mintenent 6mois qu´en je jou a un des jeux que je vous est siter si au desu, je plante. Je vais étre plus prési, en faite qu´en je joue en plint jeu je plante (l´image se fige et le petit bout de son se répette) sen réson, il mafiche "hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer..." ( vous connaisez la suite). En sachant que je peu planter nimporte qu´en, s´est a dir , que je peu planter dans 10min, 1H, 3sec...
Voila mon probleme. Et ma question est: est ce que quelqu´un peu m´aider?!
en sachant que j´ai changer ma carte graphique la semaine dernier est j´ai refait un formatage entier de mon pc.
Merci davance pour votre aide!
Avant dans l´antialiasing, c´était marqué 6X (pour ma sélection) maintenant il est marqué 6MSAA.
Qu´est-ce que cela change ?
Bonjour,
J´ai acheté HL² à sa sortie. Mon PC était à la hauteur mais j´ai fini par arreter le solo, sans meme le finir (honte à moi) et je pense m´y remettre un peu prochainement.
J´ai donc créé un compte Steam à l´époque, et aujourd"hui j´en ai créé un deuxieme. Cependant mon HL² est enregistré sur mon ancien compte...
En gros ca me pose pas tellement de soucis d´utiliser l´ancien, mais ca m´arrangerait d´utiliser le premier quand meme...bref peut les "fusionner" ? En supprimer un ? Transéfer les données, les jeux d´un compte à l´autre ?
Puis je joindre une assisstance chez Steam ou est ce perdu d´avance ?
Bisous fesse gauche
Market`
ma question : est ce que les zombie font peur dans ravenholm car jai 11 ans et je suis trouillard :D et ils sont rapides ou lents ? quel est l´armes aproprier pour les tuer ? (sauf pistol gravité et corde +tabouret)
bjr je suis en galere je suis bloquer dans un nivo ou je passe par une trappe d´aeration et je fini dans une salle face a d robots lames dans les tunels (vers le debut) je suis o nivo d´unn tunel que j´arrive pas a acceder aider moi svp
Question debile.
Si je désinstalle half life 2.
Il se passe quoi si je veux le réinstaller? Je parle par rapport a Steam?
Aucun souci? vous pouvez m´eclairer?
Merci beaucoup.
Aucun souci.
Ils restes dans ta liste "mes jeux" de ton compte et tu peut le reinstaller comme tu veux.
Tu dois juste veillez à te connecter au compte steam sur laquel tu as enregistrer ta clé (et pas en recreé un autre si tu as reinstaller steam aussi)
Méme probleme que "dichtine" ( voir 7 post au dessu )
Salut!
Je viens d´installer le mod Awakening, réputé être excellent...
Le souci c´est que j´ai beau l´installer, le réinstaller sous une autre version, et avec de nouveau patch..
mais j´arrive pas à le lancer.
Si je double-clique une fois, sablier, puis Rien!
Si je re-double-clique une 2eme fois, Steam m´indique que le jeu n´est pas disponible pour l´instant et qu´il faut réessayer + tard...!
Je suis pourtant pas un débutant mais là je suis blasé
Avez-vous une idée?
Salut a tous, j´ai un big probleme qui commence serieusement à me faire ch**r !!
j´explique : avant tout, je possède garrys mod 10 que j´ai acheté sur steam, puis je desire installer des mods que je telecharge içi ->
http://www.garrysmod.org/downloads/?370361328
Et voila par là où commence les soucis. Apres "N" ième fois extrait les fichiers dans /moncompte/gmod 10 plus ;
puis : /moncompte/garrysmod et autres dossiers et sous-dossiers (fautes de résulats) Je n´arrive toujours pas à avoir les objets desirés dans le jeu et j´ai pourtant tout essayé! J´ai lu les readme machin les instructions sur le site etc et tout, rien n´y fait!
Alors je me suis dit si quelqun aurait la grace de m´aider à réparer définitivement ce probleme sur ce forum ca serait supercool et je lui en remerci d´avance.
erf je vais devoir patoger dans mon souçi...
Bonjour. J´ai un probleme au niveau du pont. Je n´arrive pas à mettre l´interupteur et je n´arrive pas à détruire l´helico.
Merci pour vos réponses.
salut
j´ai un petit pb : j´ai déjà fait la moitié de la campagne sur mon pc avant de formater et là j´ai pas envie de tout recommencer alors j´ai décidé de charger la carte à partir de là où j´étais c´est à dire la prison j´ai mis au pif le N°4 et ça correspond où j´étais ( le gros monstre ) seulement je n´ai pas de barre de vie et je ne me rappelle plus si j´en avais une ou pas et sinon pourquoi :/
j´ai pensé que c´était un bug graphique j´ai donc mis les omega drivers dernière mouture ( étant sur 9700 pro mobile ce sont les seuls compatibles... )
bref je sais pas quoi faire d´autant plus que j´ai pas d´arme T_T
Bonsoir tout le monde, étant donner que je n´y connais rien en informatique, j´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour pouvoir jouer correctement avec les mods ! J´ai déjà télécharger ´subistance´ et en faisant clique droit sur le fichier en allant sur propriétés le type de fichier c´est ´Application´ donc pas de souci pour celui ci.
Mais la avec le mod Doomed le type du fichier c´est ´Dossier compressé´ alors en cliquant dessus sa m´envoie sur plein de fichiers et puis de toute façon le jeu n´est pas dans la section de Steam ´Mes jeux´ !
Pouvez vous m´aidez svp ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
J´ai un gros problème, je m´explique : J´ai un compte Steam, mais je voudrais le désactiver pour en changer.
Mais la question que je me pose, mes jeux pourront-ils être réactivés sur mon autre compte, ou seront-ils perdus à jamais ?? ?
Merci, répondez au plus vite, je suis un peu stressé....